COMPTE-RENDU DE MATCH

TROPHEE DU CRANE
Uzkulak

Type: Qualifications

Public: 30000 (complet)

Arbitre: Rxtarhk (Nain du Chaos)

PE: -

Gnork

Gobairlines

Score final:

3

0

Classement:

125

114

Classement Final:

125

137

Sorties:

7 (1 mort)

3

Blessures:

2

4??

Gains:

60 000

60 000

Marqueurs:

N°1, N°2 (2)

-

Exclusions:

-

Prems (1°T) [1 match]

JPV:

??

Morg'N'Thorg

Passages de Niveau:

N°1 (Stabilité), N°2 (+1 Mvt), N°6 (Précision), N°7 (+1 Ag), N°10 (Blocage)

-

Blessures: Gnork N°1??, N°7??, N°8?? ; Gobairlines Héli [1 match], Superman [Mort], Razzo Gurkin "Par Avion", Coptère
Sorties: Gnork N°3 sur Héli, N°10 sur Razzo Gurkin "Par Avion" et sur Coptère, N°1 sur Mini Hacheur, N°9 sur Superman, N°2 sur Cap, N°4 sur Méga Minus ; Gobairlines Prems sur N°8, Dokteur Grif sur N°7, Morg'N'Thorg sur N°1
Réussites: Gnork ?? ; Gobairlines Morg'N'Thorg

Le match entre Gnork et Gobairlines se déroula sous un temps idéal. Il s'agissait du deuxième match des deux équipes assez revanchardes du fait de leurs défaites précédentes lors du premier match.

Comme face à Skavenblight Scramblers (match précédent), Gobairlines mettait la pression d'entrée: ainsi, au bout de sept tours, les deux receveurs de Gnork, N°7 et N°8, étaient déjà sortis. Larroche, coach de Gnork, réorganisa immédiatement son équipe et cela leur permit d'ouvrir la marque par l'intermédiaire de N°1. La mi-temps fut alors sifflée sur le score de 1-0 en faveur de Gnork.

Dès le retour des vestiaires, l'équipe de Gnork, décidée de ne pas subir le même camouflet qu'en début de match, endurcit son jeu. Gobairlines se contenta de subir pour finir par encaisser deux touchdowns supplémentaires de N°2 (pour un doublé) et sept sorties (dont le pauvre Mini Hacheur qui se retrouva démembré sur un blocage du N°1).

A la fin du match, Refoul Dugoulot, coach de Gobairlines nous déclara: "Ce n'était pas un jour à faire sortir les gobelins de leur repaire. Pourtant, le premier quart du match fut presque parfait. Je décidai de jouer plus sur Razzo et là fut mon erreur. Après l'ouverture du score, mon équipe m'est apparue assommée par ce coup du sort et je ne pus rien faire." De son côté, Larroche, le coach de Gnork, était des plus heureux: "Nous avions décidé de profiter de la faiblesse physique de Gobairlines pour jouer un beau jeu très aérien. Malheureusement, la sortie rapide de N°7 et N°8 changea les données du jeu. Je décidai d'une nouvelle tactique qui fonctionna alors parfaitement. Je tiens à féliciter N°1 et N°2 pour leurs superbes touchdowns!". Ainsi, les joueurs de Gnork ont appliqué la tactique à la lettre, preuve qu'ils gagnent en puissance et en expérience (ce qui n'était pas le cas lors de leur premier match contre Vent de Murmures).