COMPTE-RENDU DE MATCH

TROPHEE DU CRANE
Uzkulak

Type: Qualifications

Public: 30000 (complet)

Arbitre: Fenlabise

PE: 30 (B:10/E:4/S:0)

Santa Claus Sayers

Gnork

Score final:

2

1

Classement:

125

137

Classement Final:

136

??

Sorties:

2

0

Blessures:

0

1

Gains:

100 000

60 000

Marqueurs:

Hthark le Défonceur (16°T/19°T)

N°7 (9°T)

Exclusions:

Mutilator (29°T), Empalator (31°T) [1 match]

N°10 (24°T), N°9 (26°T)

JPV:

Gnark Grunt, Grashnak Noirsabo

??

Passages de Niveau:

-

??

Blessures: Gnork N°?
Sorties: Sayers Grashnak Noirsabo sur N°? et sur N°?
Réussites: Gnork ??

L'équipe des Santa Claus Sayers évoluait à domicile. Son premier match du tournoi l'opposait à Gnork, équipe humaine qui venait de se rassurer face à Gobairlines.

D'entrée de jeu, les humains commençaient à faire le spectacle. Ainsi, ils concluaient une belle phase offensive par l'intermédiaire de leur N°7. L'équipe de Santa Claus Sayers était plus que hors du coup. Voyant une débâcle s'approchait, Hthark pris les affaires en main. A deux tours de la fin, il ramassa la balle dans son camp, résiste au retour de Croc Chauve-Souris et s'en va conclure juste avant la mi-temps. Cela eu l'effet de réveiller les joueurs de son équipe qui firent sortir les coureurs.

Dépités de nouveau par la piètre performance de Croc Chauve-Souris, les fans de Gnork quittèrent le stade à la mi-temps. Dès le coup d'envoi, Hthark maintient la pression, amenant toute son équipe avec lui dont Grashnak Noirsabo. Dès le dix-neuvième tour, Hthark réalisait un doublé qui scella la victoire de Santa Claus Sayers, d'autant que Croc Chauve-Souris et l'escouade de coureurs humains ne purent revenir sur le terrain.

A la fin du match, Armand Guedon, coach des Santa Claus Sayers déclara: "Après une entame difficile, le match s'est parfaitement déroulé. Je tiens à féliciter Hthark le Défonceur pour son comportement exemplaire ainsi que les humains pour leur comportement des plus sympathiques". Sur ce, il éclata de rire puis conclut: "Au suivant!". Quant à Larroche, il nous lâcha ses quelques mots: "Il a fallu que l'on explique à l'arbitre ce qu'est une agression!! Cela a changé tout le match, d'autant plus que nous n'étions pas en réussite". Il ne nous fit par contre aucune déclaration sur la nouvelle piètre performance de Croc Chauve-Souris et sur les rumeurs concernant son futur transfert en cas de nouvelle telle performance.