COMPTE-RENDU DE MATCH

TROPHEE DU CRANE
Uzkulak

Type: Qualifications

Public: 30000 (complet)

Arbitre: Prince Phoenix (Haut Elfe)

PE: -

Santa Claus Sayers

Skavenblight Scramblers

Score final:

1

1

Classement:

136

140

Classement Final:

145

134

Sorties:

3 (1 mort)

3

Blessures:

2

3

Gains:

50 000

70 000

Marqueurs:

Sweet Peon (16°T)

Fuss Gliss (30°T)

Exclusions:

Trepanator (29°T)

-

JPV:

Trepanator

Oeil Vif

Passages de Niveau:

-

-

Blessures: Sayers Deep Sodome [1 match], Sweet Peon [1 match] ; Scramblers Skreet [Mort], Jim la Vermine, Bilbovski
Sorties: Sayers Emasculator sur Skreet et sur Bilbovski, Empalator sur Jim la Vermine ; Scramblers Arrache-Chair sur Deep Sodome, Jim la Vermine sur Sweet Peon, Oeil Vif sur Mutilator
Réussites: Scramblers Oeil Vif

Le coup d'envoi entre Santa Claus Sayers et Skavenblight Scramblers a été retardé de deux tours à cause d'une émeute découlant d'un affrontement entre supporters.

Santa Claus Sayers s'employa durant toute la première mi-temps à faire parler sa puissance physique. Ainsi, au douzième tour, Emasculator brisa "malencontreusement" la nuque de Skreet, la star vermine de choc de Skavenblight Scramblers. L'apothicaire skaven fut même d'aucune utilité. La réussite était tellement au rendez-vous qu'un blocage magique contrait l'attaque de Skavenblight. Santa Claus Sayers n'avait alors plus qu'à ramasser le ballon pour aller l'apporter tranquillement dans l'en-but, ce qui fut fait au seizième tour par l'intermédiaire de Sweet Peon. La mi-temps fut donc sifflée sur un score de 1-0 en faveur de Santa Claus.

Le repos profita à Skavenblight. Cette équipe fit alors jeu égal du point de vue physique avec Santa Claus. Voyant le match tourné en sa défaveur, Armand Guedon, coach de Santa Claus, décida d'appliquer la tactique déjà opérée lors du premier match. Il demanda alors à son équipe de donner le ballon à Hthark le Défonceur. Ce qui fut rapidement fait, mais les ogres-rats de Skavenblight sortirent le grand jeu. Hthark perdit le ballon sur l'action combinée des deux pré-cités. Œil Vif, lanceur de Skavenblight, se précipita dans la mêlée, récupéra le ballon et déclencha une passe Ave Maria. Fuss Gliss la réceptionna parfaitement et fonça vers l'en-but. Il égalisa sous la colère d'Armand Guedon.

Seuls quelques mots sortirent de la bouche d'Armand Guedon, le coach de Santa Claus Sayers: "Y a des joueurs qui ne se foulent pas la rate". De son côté, Jo la Vermine, coach de Skavenblight Scramblers jubilait: "Ce fut une partie des plus physiques. Mes petits skavens ont trouvé des ressources que je ne leur connaissais pas. Bravo pour cette égalisation inespérée!". On se demande bien comment cette équipe dominée dans tous les compartiments du jeu a pu s'en sortir ainsi.