COMPTE-RENDU DE MATCH

TROPHEE DU CRANE
Uzkulak

Type: Qualifications

Public: 30000 (complet)

Arbitre: Ratif (Skaven)

PE: -

Skavenblight Scramblers

Gobairlines

Score final:

2

1

Classement:

124

109

Classement Final:

140

114

Sorties:

3

3

Blessures:

3

3

Gains:

110 000

60 000

Marqueurs:

Fuss Gliss(7訊 / 22訊)

Razzo Gurkin "Par Avion" (10訊)

Exclusions:

Crochepif (1訊), Oeil Vif (3訊)

T彋ra Minus (2訊), Cap (6訊), Copt鋨e(14訊), H幨i (21訊)

JPV:

Jim la Vermine, Chiefska

T彋ra Minus

Passages de Niveau:

Jim la Vermine (Garde), Fuss Gliss (Blocage), Chiefska (Blocage)

-

Blessures: Scramblers Blokbill [1 match], Jack la Vermine, Oeil Vif ; Gobairlines Alfa Minus [-1 Armure], Kesk Gefoula [-1 Mvt], M嶲a Minus
Sorties: Scramblers Chiefska sur Alfa Minus et sur M嶲a Minus, Jim la Vermine sur Kesk Gefoula ; Gobairlines Cap sur Blokbill, Prems sur Jack la Vermine, Dee Eff sur Oeil Vif
Réussites: Scramblers Oeil Vif

C'est sous un temps clément que s'est déroulé le match entre Skavenblight Scramblers et Gobairlines.

D'entrée de jeu, les agressions pleuvaient débouchant sur quatre expulsions en six tours dont trois en trois tours. Les fautifs furent Crochepif (1配) et Oeil Vif (3配) pour Skavenblight Scramblers, et Tetra Minus (2配) et Cap (6配) pour Gobairlines. A la surprise générale, Gobairlines prit la mesure de ses adversaires, Arrache-Chair, la Star des Scramblers, se faisant assommer dès le deuxième tour par Tetra Minus. Ainsi, les Scramblers n'ouvrirent la marque qu'au septième tour par l'intermédiaire de Fuss Gliss. Gobairlines répondit rapidement grâce à un touchdown de la Star Razzo Gurkin "Par Avion". La mi-temps s'acheva alors sur le score de un partout, avec au passage l'expulsion de Coptère (14配).

La deuxième mi-temps fut moins "vicieuse" car le manque d'effectif commençait à se faire ressentir. Le match fut assez brouillon, le ballon se retrouvant la plupart du temps au milieu des débats. Pourtant, Fuss Gliss profita tout de même d'une petite brèche pour assurer la victoire des Scramblers au vingt-deuxième tour, avec au passage un doublé. Ce touchdown réveilla le public des Scramblers qui se fit entendre durant le reste du match.

A la fin du match, Refoul Dugoulot, coach de Gobairlines, déclara: "J'ai bien aimé notre façon de jouer, les gars se sont donnés à fond (notamment sur les joueurs adverses); je pense que nous avons trouvé un bon état d'esprit." Quant à Jo la Vermine: "Après un début de match difficile (deux expulsions et la sortie d'Arrache-Chair), nous nous sommes bien repris. La préparation physique d'avant-saison nous est restée dans les jambes mais je pense que nous devrions tourner mieux d'ici le prochain tournoi. Notre objectif reste le même, une place au milieu de tableau. Mais je pense que si nous avions eu un joueur comme Morg'N'Thorg dans notre équipe, il ne resterait plus assez de gobelins pour former une équipe." Espérons que cette pique dans l'ego des Stars des Scramblers les fera réagir.