COMPTE-RENDU DE MATCH

TROPHEE DU CRANE
Uzkulak

Type: Qualifications

Public: 30000 (complet)

Arbitre: Ramsès II (Mort-Vivant)

PE: -

The Undead Hord

Skavenblight Scramblers

Score final:

2

0

Classement:

144

134

Classement Final:

162

141

Sorties:

6 (1 mort)

3

Blessures:

1

5

Gains:

??

100000

Marqueurs:

N°4 (8°T / 21°T)

-

Exclusions:

-

-

JPV:

N°4, N°8

Jim la Vermine

Passages de Niveau:

N°8 (Blocage)

Jim la Vermine (Stabilité), Oeil Vif (Précision)

Blessures: Undead Hord N°6 ; Scramblers Fizz Krik [1 match], Bilbovski, Coriakov, Oeil Vif [1 match], Crochepif [Mort]
Sorties: Undead Hord N°6 sur Fizz Krik, N°1 sur Bilbovski, N°8 sur Coriakov, N°13 sur Oeil Vif et sur Chiefska, N°11 sur Crochepif ; Scramblers Arrache-Chair, Jim la Vermine et Blokbill sur N°6
Réussites: Undead Hord N°4, Scramblers Oeil Vif (2)

Le public répondait une nouvelle fois présent pour ce match, sous un temps idéal pour jouer au Bloodbowl. Le coup d'envoi allait être donné quand le public mort-vivant quitta rapidement le stade. Apparemment, la présence des Paladins de l'Orbe Dorée a eu l'air de les gêner.

Le public fut de suite enthousiasmé par le début de match: les blocages étaient des plus brutaux, les esquives des plus belles. Cela déboucha sur un touchdown de N°4 (The Undead Hord) au huitième tour. L'intensité baissa quelque peu et le score à la mi-temps en resta à 1-0 en faveur de The Undead Hord.

Par contre, la deuxième mi-temps débuta par une forte pression physique de The Undead Hord. La défense de Skavenblight finit par exploser et N°4 conclut par un touchdown au vingt-et-unième tour. Le public skaven quitta le stade après le lynchage de Crochepif. La fin du match fut un calvaire pour Skavenblight, heureusement, se déroulant devant seulement quelques centaines de personnes.

A la fin du match, Jo la Vermine, coach de Skavenblight Scramblers, nous déclara: "Ce fut à nouveau un match physique. Après un début de match prometteur, nous avons explosé. J'espère que l'équipe en tirera les leçons adéquates." Quant à ??, coach de The Undead Hord, il avait un mine réjouie: "Cool, on a encore recruté un petit gars, Crochepif, je crois qu'il s'appelle. Et en plus, on a encore gagné. Je pense que notre potentiel physique peut nous permettre d'aller loin." A signaler la performance de N°6 (The Undead Hord), qui après avoir fait sortir Fizz Krik dès le début du match, s'est fait sortir trois fois avant d'abdiquer.