COMPTE-RENDU DE MATCH

COUPE DU PAYS PERDU
Mariemburg

Type: Qualifications

Public: 30000 (complet)

Arbitre: Pouyaut (Humain)

PE: -

Dark Spirit

Te Deum Singers

Score final:

2

1

Classement:

144

145

Classement Final:

158

143

Sorties:

6

6

Blessures:

1??

3

Gains:

100000

80000

Marqueurs:

Wismerth (16訊), Lyam (33訊)

Solanum Nigram (5訊)

Exclusions:

-

-

JPV:

DU, Amatkine

Pin Head

Passages de Niveau:

Amatkine (Esquive), Lyam (Nerfs d'Acier), DU (Blocage)

Purple Butcher (Blocage)

Blessures: Dark Spirit Wismerth, ?? ; Te Deum Singers Spleen Blues, Solanum Nigram [mort], Sweet Stinky [1 match]
Sorties: Dark Spirit Wismerth sur Scarlet Cummings (4訊), Jeremiah Kool sur Pere Lachaise (10訊), sur Solanum Nigram (14訊) et sur Sweet Stinky (23訊), DI sur Spleen Blues (10訊), Hot Mail sur Savachié (27訊) ; Te Deum Singers Decadente Puanteur sur DO (1訊) et sur Wismerth (26訊), Purple Butcher sur Amatkine (1訊) et sur DU (20訊), Ratmut III sur Dorjak Pattesures (1訊)
Réussites: Dark Spirit Lyam, Jeremiah Kool

C'est sous un temps clément que s'est déroulé ce match entre Dark Spirit et Te Deum Singers. Les deux équipes étaient très motivées car de ce match dépendait la qualification.

D'entrée de jeu, Te Deum Singers étaient déchaînés. Il n'y eut pas moins de 3 sorties au premier tour dont la star de Dark Spirit Dorjack Pattesures. Dark Spririt réagit en sortant la star Scarlet Cummings. Mais profitant de sa supéroirité, Te Deum Singers ouvrit rapidement la marque grâce à sa star Solanum Nigram. Alors que l'on croyait Dark Spirit au fond du trou, Jeremiah Kool (Dark Spirit) reprit les choses en main. Il sortit deux adversaires (tuant la star Solanum Nigram) et envoya Wismerth au touchdown à la dernière seconde. La mi-temps fut donc sifflée sur le score de 1 partout.

La deuxiè mi-temps fut de la même qualité. Au coup d'envoi, Ramtut III, star momie de Te Deum Singers, était expulsé par l'arbitre pour propos déplacés envers la femme de ce dernier. Le match était toujours aussi équilibré (nombreuses sorties de part et d'autres) et l'on pensait se diriger vers un match nul logique. Mais là encore, nouveau coup de théâtre: l'arbitre laissait des arrêts de jeu et Lyam (Dark Spirit) en profitait pour marquer le touchdown de la victoire (et de la qualification!!) à la dernière minute.

Walk With Might, coach de Te Deum Singers, était révolté: "Je ne comprends pas pourquoi l'arbitre a donné des arrêts de jeu!!! C'est inadmissible et cela nous coûte la qualification!!!". Larroche, coach de Dark Spirit, jubilait: "Malgré la perte de Dorjack, nous avons réussi à l'emporter et à nous qualifier. Je tiens à féliciter Jeremiah Kool qui a fait un match extra-ordinaire!!! Rendez-vous en demi."