COMPTE-RENDU DE MATCH

COUPE DU PAYS PERDU
Mariemburg

Type: Qualifications

Public: 30000 (complet)

Arbitre: Beasts' Referee

PE: 20 (B:10/E:2/S:0)

Goldenboys

Dark Spirit

Score final:

2

1

Classement:

125

122

Classement Final:

128

131

Sorties:

5

2 (1 mort)

Blessures:

2

3

Gains:

140000

90000

Marqueurs:

Gerry McGeer(15°T), Michael Sonjon(30°T)

Jeremiah Kool(21°T)

Exclusions:

RouleMort(16°T)

E mail(27°T) [3matchs]

JPV:

Michael Sonjon

DE

Passages de Niveau:

Michael Sonjon (Chef)

-

Blessures: Goldenboys Fauch Ratmuth [mort], GodurSiurp ; Dark Spirit DotMail [-1Mvt], DU [1match], Lyam
Sorties: Goldenboys Roule-Mort sur Dotmail, Rocky Lonska sur DU et sur DI, Boujpas Dela sur CaraMail ; Dark Spirit Email sur Fauch Ratmuth et sur Godur Siurp
Réussites: Golbenboys GerryMcGeer ; DarkSpirit Lyam

Ce match ouvrait la Coupe du Pays Perdu sous un blizzard comme on n'en avait pas vu depuis des années. Mais cela ne découragea pas le public de venir.

D'entrée de match, Goldenboys mettait la pression (mort de Cara mail, qui fut soigné plus tard par l'apothicaire, Hot mail KO), une pression qui dura jusqu'à la mi-temps (pour un total de 5 sorties en première mi-temps). Gerry McGeer paracheva l'œuvre par un touchdown au quinzième tour. La mi-temps fut donc sifflée sur un score de 1-0 en faveur de Goldenboys. Les fans de Dark Spirit, dégoûtés par une telle piètre performance, quittèrent le stade à la mi-temps ne voyant pas alors l'expulsion du Roule-Mort pour arme illégale.

La deuxième mi-temps voyait Dark Spirit égalisait par l'intermédiaire du vétéran Jeremiah Kool. Mais, ce ne fut que partie remise. Goldenboys conserva alors le ballon pour conclure par un touchdown de Michael Saujon au 30° tour. Dark Spirit ne fut jamais en mesure de contester la suprématie des nains, Dorjack Pattesures passant presque toute la première mi-temps parmi Goldenboys. A noter tout de même, le départ frénétique de Fauch Ratmuth parmi les lignes de Dark Spirit, où il se fit brutalement recevoir puis éliminer sur une agression de E mail (laquelle lui valu une suspension de trois matchs).

Après le match, Torgal, le coach de Goldenboys déclara : "Ce fut un très bon match, maîtrisé de bout en bout. Grâce à un arbitre un peu aveugle, le Roule-Mort a pu rester toute la première mi-temps. Le touchdown égalisateur n'a suscité aucun émoi parmi nos troupes, tellement notre suprématie était évidente. Je déplore tout de même l'assassinat de Fauch." En conséquence, Torgal a décidé de recruter un apothicaire. Quant à Larroche, le coach de Dark Spirit, il a simplement déclaré : "Je pense que nous nous sommes bien repris après une première mi-temps catastrophique et cela malgré le départ de notre public. E mail nous a bien vengés même si cela ne méritait pas une expulsion." La Commission d'Ethique s'est réunie pour enquêter sur les soupçons de corruption concernant Dorjack Pattesures (qui je vous le rappelle a changé de camp durant presque toute la première mi-temps). Mais, il ne devrait y avoir aucune sanction, le comportement de Dorjack semblant provenir d'un choc violent.