COMPTE-RENDU DE MATCH

COUPE DU PAYS PERDU
Mariemburg

Type: Qualifications

Public: 30000

Arbitre: Jean Paul

PE: 22 (B:10/E:2/S:1)

Goldenboys

The Brain Team

Score final:

2

1

Classement:

131

125

Classement Final:

145

114

Sorties:

3

0

Blessures:

0

4

Gains:

0

0

Marqueurs:

Jerry McDowell(15°T), Michael Sonjon(30°T)

N°6(17°T, 1° mi-temps)

Exclusions:

RouleMort(15°T), Inkor Fard(24°T)

-

JPV:

Fauch Ratmuth, Michael Sonjon

Darby McGee Pointueur

Passages de Niveau:

Gerry McGeer (Précision), Michael Sonjon (Garde)

-

Blessures: N°8 [1 match], N°9 [1 match / Persistante], Darby McGee Pointueur, N°3 [mort par l'arbitre]
Sorties: Goldenboys Roule-Mort sur N°8 (1°T) et sur Darby McGee Pointueur (9°T), Haden Chasseur-de-Blocs sur N°9 (1°T)
Réussites: Golbenboys GerryMcGeer (2) ; The Brain Team N°3

Ce match opposait les nains de Goldenboys aux haut-elfes de The Brain Team sous un temps idéal pour jouer au Bloodbowl. La tension légendaire entre ces deux races a obligé les autorités à interdire les nains de stade. Cela révolta les Goldenboys.

D'entrée de jeu, Goldenboys mettait la pression (2 sorties). La première mi-temps fut à sens unique. Physiquement, les Goldenboys explosaient The Brain Team et tout naturellement, ils ouvrirent la marque grâce à Jerry McDowell (15° tour). Roule-Mort se faisait alors expulser (comme d'habitude). On se disait que le score allait en rester là. Mais, surprise!! L'arbitre oublia de siffler la mi-temps suite à une ruse du coach haut-elfe; ce qui permit à N°6 (The Brain Team) d'égaliser.

Cela révolta l'arbitre et en deuxième mi-temps, il bloqua N°3 (The Brain Team). Ce dernier ne s'en releva pas (et ne s'en relèvera jamais!!). Sur sa lancée, il continua en effectuant des blocs de part et d'autres. Inkor Fard (Goldenboys) mécontent d'un tel comportement, manifesta sa colère par un bloc sur l'arbitre. Il fut expulsé quelques temps après. Concernant le jeu, The Brain Team conservait la balle et cherchait l'ouverture dans le mur nain. Mais, à force d'attendre, il se fit contrer. Michael Sonjon récupéra le ballon pour aller marquer tranquillement le touchdown de la victoire au 30° tour.

Torgal, le coach de Goldenboys, nous déclara: "Nous avons eu la maîtrise du jeu tout au long de la rencontre. Je n'ai pas très bien compris pourquoi l'arbitre nous a agressé, mais bon c'est le Bloodbowl. Je compatis pour la mort de l'elfe", puis il partit en éclatant de rire. Quant à Frédéric Marimon, coach de The Brain Team, ses jours étaient comptés: "L'arbitre a troublé le jeu en nous bloquant sans raison. En plus, il nous a tué un joueur!! Je porte plainte auprès de la Ligua Franca et demande réparation." Malheureusement, il n'eut pas le temps d'aller porter plainte car il fut rappeler au pays et disparut (sûrement à cause de cette humiliation); son équipe déclara forfait pour le reste du tournoi et l'on se demande si on la reverra un jour...