COMPTE-RENDU DE MATCH

COUPE DU PAYS PERDU
Mariemburg

Type: Qualifications

Public: 30000 (complet)

Arbitre: Physical Cauldron

PE: 30 (B:10/E:4/S:0)

K-Chaos

Te Deum Singers

Score final:

0

0

Classement:

119

140

Classement Final:

126

145

Sorties:

3

3

Blessures:

3

2

Gains:

80000

60000

Marqueurs:

-

-

Exclusions:

Skullcrusher, Ulthang Drax (17°T)

Ratmut III (9°T), Sweet Stinky (28°T)

JPV:

Skullcrusher, The Riper

Pin Duitre

Passages de Niveau:

-

-

Blessures: K-Chaos Bloodfang, Patte de Chèvre ; Te Deum Singers Savachié, Decadent Puanteur, Solanum Nigram
Sorties: K-Chaos Calimero sur Savachié (6°T) et sur Solanum Nigram (10°T), Ulthang Drax sur Decadent Puanteur (17°T) ; The Undead Hord Ramtut III sur Ulthang Drax (3°T), Purple Butcher sur Bloodfang (9°T) et sur Patte de Chève (26°T)
Réussite: Te Deum Singers Scarlet Cummings

Le stade était plein à craquer pour ce match entre K-Chaos et Te Deum Singers. Mais les autorités n'appréciant guère le public mort-vivant, celui-ci se voyait interdire de stade. Le match débutait donc avec un public entièrement acquis à la cause des K-Chaos.

Poussé par son public, K-Chaos tentait de mettre la pression sur Te Deum Singers. Les deux blocs tenaient: le match s'enlisait dans un combat physique où la balle n'avait pas sa place. L'exclusion de Ramtut III aurait dû affaiblir Te Deum Singers, mais ils tinrent bien le coup. La mi-temps fut donc sifflée sur un score nul et vierge.

Un coup de théâtre surprit le public qui revenait de s'acheter des rat-burgers. Tour à tour, Ulthang Drax (la Star de K-Chaos) et Skullcrusher (K-Chaos) se faisaient expulser dès le coup d'envoi. Le match repartait alors dans le combat physique. Il n'y eut naturellement aucun but.

Les deux coachs s'accordèrent pour dire qu'il s'agissait d'un bon match. Péré, coach de K-Chaos, déclara: "'tain, s'il n'y avait pas eu l'arbitre, on se les faisait tous. Dommage que ce match finisse sur un nul, 3-3, ah ah ah!!". Quant à Walk With Might, il semblait satisfait: "Mes rites de résurrections s'améliorent. Plus que quelques réglages à parfaire et nous vaincrons. Aussi, j'ai vu ce soir un bon arbitrage." On aurait d'ailleurs vu l'arbitre boire une bière avec Walk With Might après le match. Mais la commission de la Ligua Franca n'a rien à reprocher à ces derniers.