COMPTE-RENDU DE MATCH

COUPE DU PAYS PERDU
Mariemburg

Type: Qualifications

Public: 30000 (complet)

Arbitre: Mighty Walk

PE: 29 (B:10/E:3/S:2)

KO Headrippers

Goldenboys

Score final:

1

0

Classement:

120

128

Classement Final:

139

131

Sorties:

3

3

Blessures:

2

3

Gains:

30000

140000

Marqueurs:

Jim Brisegenou (26°T)

-

Exclusions:

Coup de Tonnerre (24°T), Man of Khorne [coach] (24°T), Carl Mangerotule (28°T) [1 match]

-

JPV:

John Brisenuque, Wilfried Crèvoeil

Gerry McGeer

Passages de Niveau:

Jim Brisegenou (Joueur Vicieux)

Gerry McGeer (+1 Agilité)

Blessures: KO Jeff Rongetibia, John Brisenuque [1 match] ; Goldenboys Michael Sonjon, Gerry McGeer, Jim Orccrusher (minime)
Sorties: KO Coup de Tonnerre sur Rocky Lonsta (7°T), Jim BriseGenou sur Gerry McGeer (22°T), Luc Ecrasepeid sur Jim Orccrusher (minime) ; Goldenboys Roule-Mort sur Jeff Rongetibia (2°T), Jerry McDowell sur Krig Mollétendre (17°T) [mort], Inkor Fard sur John Brisenuque (23°T)
Réussite: Goldenboys Jerry McDowell

Le stade était plein à craquer pour ce match entre KO Headrippers et Goldenboys. Bizarrement, lors du dernier entraînement (à huis clos), KO Headrippers avait utilisé un ballon.

Cela fut évident dès le coup d'envoi. La première ligne de KO Headrippers tentait de contenir les velléités de Goldenboys et elle y arrivait plutôt bien. Malheureusement, le responsable du rammassage de ballon (dont nous tairons le nom par peur de représailles) ne réussit pas à la rammasser de toute cette mi-temps. Même deux joueurs de Goldenboys s'incrustèrent mais eux aussi n'y parvinrent pas. Mighty Walk, arbitre Momie de The Undead Hord, profita de l'absence de mouvement de la balle pour s'en donner à coeur joie. Il mit Orccrusher (minime Goldenboys) KO au premier tour puis sortit Jack Le Détripeur (8°T) et Carl Mangerotule (14°T). La mi-temps fut donc sifflée sur le score de 0 à 0.

La deuxième mi-temps débuta de la même manière. Mais là, c'était Goldenboys qui n'arrivait pas à rammasser le ballon. Enfin, au 26° tour, Jim Brisegenou, qui avait fait incursion dans le camp Goldenboys, subtilisa le ballon au nez de Gerry McGeer pour aller inscrire l'unique touchdown du match. KO Headrippers contint alors Goldenboys jusqu'à la fin du match et remporta celui-ci 1-0.

Torgal, coach de Goldenboys, était quelque peu déçu par le résultat: "Nous avons été dominés physiquement durant la première mi-temps mais cela ne nous a pas empêché d'aller jouer la balle. La sortie de Roule-Mort et de Haden Chasseur-de-Blocs a été le tournant du match. La deuxième mi-temps fut identique à la première. Nous n'avons pas eu le ballon du match." Il se murmure que Goldenboys porterait réclamation pour ballon non règlementaire et nous les comprenons (26 premiers tours du match avec le ballon à terre). Pour sa part, Man of Khorne, coach de KO Headrippers, ne cachait pas sa joie: "L'équipe a fait un très bon match même s'il nous faut encore apprendre à jouer la balle; espérons que cela viennne un jour. Mais je suis surtout content de la performance physique de l'équipe, fidèle à Khorne. Je tiens aussi à féliciter l'arbitre pour sa performance, même si je trouve mon expulsion injuste." Remarque pertinente, car cela faisait longtemps que nous n'avions pas vu un tel arbitre!!!