COMPTE-RENDU DE MATCH

COUPE DU PAYS PERDU
Mariemburg

Type: Qualifications

Public: 30000 (complet)

Arbitre: Yeuxdelaforet (Elfe Sylvain)

PE: -

Sapèlici

Te Deum Singers

Score final:

1

0

Classement:

138

143

Classement Final:

155

145

Sorties:

2

5

Blessures:

3

0

Gains:

140000

60000

Marqueurs:

Uth'Dur Thrunk (30°T)

-

Exclusions:

Pam Poom [1 match] (3°T), Tien Prensa (20°T)

-

JPV:

Pussy, Tien Prensa

Spleen Blues

Passages de Niveau:

Pussy (+1 en mouvement, Pam Poom (Joueur Vicieux)

Pin Head (Pro)

Blessures: Sapèlici Pussy, Scrumtoh [mort], P'Tit Nouveau
Sorties: Sapèlici Pam Poom sur Savachié (3°T), Pim Poom sur Pin Duitre (15°T); Te Deum Singers Ratmut III sur Pussy (6°T), sur Scumtoh (17°T) et sur Peauglacé Coup-de-Marteau [mort] (23°T), Pin Head sur Fend-le-Crâne (19°T) et sur P'Tit Nouveau (31°T)
Réussites: Sapèlici Loin Devant

C'était la dernière chance pour les Te Deum Singers de se qualifier. Ils affrontaient une rude équipe nordique: Sapèici, équipe qui avait humilié les KO Headrippers lors de leur premier match. Le match débutait sous un temps idéal.

Sapèlici entamait tranquillement la match. Il y avait de bonne volontés de parts et d'autres mais la seule timide occasion fut celle des nordiques au 12° tour quand Fend-la-Bise échouait à quelques mètres de l'en-but. La mi-temps fut sifflée sur le score logique de 0-0 et le temps se couvrait.

La deuxième mi-temps fut à l'avantage de Te Deum Singers. Ils dominaient la rencontre physiquement. Scrumtoh (Sapèlici) se faisait tuer d'entrée par Ramtut III puis c'était le tour de la star Peauglacé Coup-de-Marteau qui heureusement pour les nordiques réussit à régénérer. Alors que tous croyait à un touchdown de Pin Head (Te Deum Singers) après un triple renvoi du public, celui-ci ratait sa réception. Uth'Dur Thrunk, star des Sapèlici, traînait dans le coin; il éjecta Pin Head, rammassa le ballon, traversa une grande partie du terrain pour finalement marquer le touchdown victorieux au 30° tour malgré les tentatives de placage de Te Deum Singers. Le dernier coup d'envoi fut donné alors qu'il restait 4 nordiques pour 7 mort-vivants. Mais Te Deum Singers manqua alors de temps pour égaliser.

Walk With Might, coach de Te Deum Singers, nous déclara: "Je suis déçu car la qualification nous échappe. Mais nous avons fourni une prestation encourageante." Pour sa part, Hice Cream, coach de Sapèlici, jubilait: "Le tournant du match a été la récupération d'Uth. Nous avons eu le petit brin de chance qui sourit aux plus forts. Félicitation à toute l'équipe. Rendez-vous en demi." Mais nous serions tentés de répondre: N'oubliez pas le dernier match contre les physiques K-Chaos.