Lignée de Sang: Ankou
Par Randy D'Amore.
Surnom: Pit Bulls.
Histoire:
Les White Howlers étaient une Tribu pure, forte de Garous nobles. Propres et purs, ils luttaient contre le Ver. Mais le Ver gagna. Dans la corruption infinie du Ver, les White Howlers devinrent les Danseurs de la Spirale Noire, puissants, mortels, et éperdument loyaux envers leur maître.
Mais le Ver n'était pas satisfait des bêtes dégoûtantes qu'il avait créées. Puis, grâce à des pensées qu'ils croyaient siennes, une meute de Danseurs de la Spirale Noire partit de sa Tribu. On ne l'a jamais revu depuis.
La meute voyageait à travers l'Europe, arrivant dans les profondeurs du continent qui serait la France dans les années à venir. Dans ce royaume, ils chassaient, cherchant le pouvoir.
Quand ils y tombèrent dessus, il était sous forme d'un Vampire, un Caitiff et un Diaboliste aussi. La meute était rapide et forte, capturant le Vampire et l'emprisonnant. Le Vampire, un imbécile faible, plaida pour sa non-vie. Il fut convenu que s'il Etreignait la meute entière, alors, il serait relâché vivant. Bien sûr, les Danseurs de la Spirale Noires le tuèrent. Après l'Etreinte, bien sûr.
Ces Abominations erraient le pays pendant des siècles, étant très puissants et corrompant au-delà de leur espérance. Ils avaient aussi créé une petite descendance.
Sélectionnant et kidnappant de jeunes Danseurs de la Spirale Noire, des Métis de naissance, la meute avait créé une descendance de fortes Abominations. Ces Métis n'avaient jamais rien connu de mieux, tous croyaient servir le but du Ver. Qui étaient-ils? Leur nombre était petit, mais ils étaient puissants.
Quand l'Inquisition s’abattit à travers l'Europe, la meute, qui avait le nom d'Ankou, fuit en Russie, s'enfonçant dans les profondeurs du pays.
Ce qui leur arriva dans ce pays est inconnu, même d'eux. Mais quand ils émergèrent après l'Inquisition, leur nombre avait gonflé dramatiquement. Les membres originels de la meute, les fondateurs Ankou, regardaient leur Sombre Tribu. A la vision qu'ils avaient besoin d'apprendre les pouvoirs du vampirisme, ils cherchèrent le Sabbat.
Le Sabbat, voyant le pouvoir immense que ce groupe tenait, les prit rapidement comme Clan du Sabbat.
Les Ankou ont été au sein du Sabbat pendant un certain temps, des centaines d'années réellement. Pendant ce temps, ils ont appris la maîtrise complète des aptitudes Vampiriques, faisant d'eux un groupe très puissant.
Les Ankou décidèrent de la nécessité d'une ville, et planifièrent une attaque sur Londres. Le Voile et la Mascarade étaient brisés, le Clan d'affreux courrait dans les rues, massacrant les gens et les Vampires. En cela, ils furent capables de casser leur lien avec le Sabbat, et de servir le Ver plus pleinement.
La force que les Ankou n'attendaient pas, était la résistance des Garous. Les Rongeurs d'Os et les Marcheurs sur Verre connaissant leur plan, allaient les arrêter. Les Ankou qui attaquèrent en masse Londres, loin des yeux des gens pourraient attester de la bataille. Au bout de la bataille, des centaines de Garous couvraient le sol brûlé, leurs corps morts, fumant de l'infection du Ver. Les Ankou avaient détruit presque 200 Garous européens. Les Ankou, cependant, avaient beaucoup souffert. Avec peu de survivants, ils revinrent au Sabbat.
Après quelques années, le Sabbat avait attentivement manipulé les Ankou, prenant le contrôle complet de la Tribu Sombre, et réglant leur emploi attentivement.
Maintenant que le Sabbat les contrôle, ils sont employés dans des situations seulement urgentes. Employés pour tuer et tuer encore, les Ankou ont toujours été "esclaves". Les Ankou attendent, espérant un temps où ils seront assez puissants pour prendre Londres, bien que la Nouvelle-Orléans soit aussi tombée sous leurs attentions redoutées.
Beaucoup d'Ankou ont été pris en train d'étudier les arts interdits. Le Satanisme, l'adoration des Démons, est important parmi les Ankou Théurges, bien que ce secret soit gardé caché attentivement.
Apparence:
Certains Ankou sont attrayants, mais c'est une rareté. La plupart sont hideusement laids, avec en Apparence 1. Une chevelure noire moche, et des yeux jaunes-rouges sont communs, dans toutes les formes. Leur forme humaine est chevelue et musclée; la Crinos est énorme (3 m à 3,3 m) et puissante; le Loup ressemble à un loup noir et putride.
Refuge:
Les Ankou sont surveillés attentivement par les meutes qui voyagent autour du refuge, et sont gardés dans un refuge commun.
Historique:
Tous sont des Métis kidnappés dans d'autres Tribus Garous, tandis que ceux des Danseurs de la Spirale Noire, des Rongeurs d'Os et des Marcheurs sur Verre sont des favoris pour le Passage.
Création d'un Personnage:
Le Physique est primaire, avec Mental et Social en secondaire et tertiaire. Les Talents sont primaires, suivis des Habiletés et Connaissances.
Disciplines de Clan: Force d'Ame, Puissance, Thaumaturgie (Noire).
Faiblesses:
Tous les Ankou ont au moins deux Dérangements. Ils n'ont aucun point de départ en Apparence.
Organisation:
Les Ankou sont gardés en laisse fermement tenus par le Sabbat. Il est permis à un seul Ankou de voyager avec une meute à tout moment, et seulement avec des meutes Nomades. Bien sûr, cela est un peu ignoré durant des croisades.
Les Ankou sont un maillon secret de raccordement entre les Théurges et les Philodox. Ceux qui connaissent ce maillon, sont tous infernalistes et puissants. Les personnages joueurs ne devraient pas être capables de connaître ce maillon. Ils doivent le trouver par eux-mêmes.
Voies Préférées:
La plupart des Ankou suivent la Voie de la Mort et l'Ame, ou sont Infernalistes simulant être sur la Voie de Mort et l'Ame.
Volonté: 3.
Historique de Départ: 1. Pas de Ressources, Vie Passée, Fétiche, Contact, ou Servants.
Totems de Ver Commun: Les Totems de Pouvoir et Ruse sont hautement respectés.