Lignée de Sang: Charusche

Par Dirk Weitzel.
Surnom: Bêtes Sales.
La Lignée de Sang Charusche est mal vue par les autres Clans parce qu'elle est relativement récente et Etreint couramment des animaux. La Lignée a à peu près sept cents ans d'existence et la raison principale de leur originalité est qu'elle est au nombre de vingt à trente Vampires de par le monde. Ils tendent à avoir une courte durée de non-vie à cause de leurs pratiques étranges. Les plus vieux d'entre eux ont appris à se cacher dans les égouts comme le font les Nosferatu. Ils tendent à être victimes de Chasses au Sang car il est une pratique de la Lignée que d'Etreindre des animaux plutôt que des humains. Pourquoi ils font cela est seulement connu d'eux et il s'agit probablement d'une sorte de Dérangement de Lignée. Personne ne revendique cette petite Lignée de Sang et aucun membre en dessous de la 7° Génération n'est connu pour exister. Les Charusche tendent à n'avoir aucune connaissance de la Mascarade ou de l'existence de la Camarilla ou du Sabbat. Cela amène beaucoup d'entre eux à être chassés comme des chiens ce que la plupart des Vampires pensent qu'ils sont. En réalité, ils sont un détournement d'un Caitiff à qui n'a pas été enseigné toutes les règles sur l'état vampirique et qu'il vaut mieux se nourrir sur des humains que sur des animaux. Un jour, ils tuèrent accidentellement un animal et trouvèrent qu'en lui donnant une quantité de leur propre sang, il revit et après quelques temps devient un adepte loyal. La plupart sont considérés comme des Caitiff cachant de ce fait l'existence de leur Lignée. Ceux qui connaissent leur existence tendent à ne pas les reconnaître car le Conseil Interne de la Camarilla croit qu'ils devraient tous être détruits comme toute menace aux Traditions. Cependant, certains Anarchs commencent à se demander pourquoi ne leur enseigne-t-on pas les Traditions, et aussi pourquoi ne les accepte-t-on pas comme Caitiff au lieu de les détruire. Les Anarchs pensent les Anciens de la Camarilla les craignent parce qu'ils ne peuvent pas les contrôler; donc, ils sont un trésor pour le mouvement Anarch.
Apparence:
Habituellement, ils s'habillent des vêtements sales qu'ils portaient quand Etreints. Ils ont passent souvent pour des sans-abri et des délinquants. Ils tendent à ne pas soigner leur apparence et sont souvent infestés de vermine comme les puces et les poux. De plus, ils ont aussi une santé faible car ils proviennent habituellement des gens de la rue ou des sans-abri. Ils tendent à se nourrir des sans-abri si possible mais surtout d'animaux abandonnés.
Création d'un Personnage:
Ils tendent à Etreindre des animaux, mais quand ils Etreignent un humain, ils choisissent des amis proches de la mort du personnage, issus des communautés de sans-abri, ou d'une santé fragile en faisant acte de pitié. La plupart croient que la vie est sacrée et d'une façon assez tordue, ils essaient de la préserver (bien qu'ils tendent à faire plus de mal que de bien). Ils ont des Natures et Attitudes de Déviant, de Survivant et de Solitaire.
Historique:
Ils ont souvent Goules Animales, Enfants Animaux comme historiques communes (voir Berlin By Night pour les règles d'abbat).
Disciplines de Clan: Animalisme, Auspex et Métamorphose. La plupart apprennent aussi rapidement Dissimulation.
Faiblesses:
Lors de la création, ils n'ont pas le point initial en Maîtrise de Soi; cela réfléchit leur nature bestiale. L'Humanité et les Vertus sont à coût double.
Stéréotypes:
Pander Caitiff:
"Hé nous prenons tout le monde!"
Brujah:
"Hé donne-leur une chance de prouver leur valeur."
Gangrel:
"Si vous en trouvez un, enseignez-leur nos manières et qu'ils sont nos petits frères et sœurs."
Malkavian:
"Hé! Il n'y a aucun Clan Malkavian!"
Sethite:
"Ils furent une expérience utile qui a vécu son utilité."
Toréador:
"Ordures!"
Ventrue:
"Pas dans ma ville!"
Tremere:
"Ils sont aisément contrôlables contrairement aux Nosferatu et tout aussi utiles!"
Giovanni:
"Cible pratique!"
Lasombra:
"Ouais et alors?"
Tzimisce:
"Bien... avec un membre supplémentaire ici... et un membre supplémentaire là..."
Vrai Brujah:
"C'est bien d'en avoir un attaché au sous-sol... pour les bonnes occasions."
Le Sabbat:
"Sûr de propager la richesse."

Index Lignée de Sang Charusche