Lignée de Sang: Dakini

"O Mother mine, Daughter of the Mountain!
Why are you clad like this?
You have put your feet on the body of a god,
and you have no trace of shame,
you have placed your feet on Shiva,
you are naked and wear no covering,
your tongue is lolling out and flicking,
your long hair is flowing loose.
But, O terrible wife of Shiva, you are chewing the flesh
in your hand for the sake of saving this world..."
(Hindu devotional)

Surnom: Conteurs de Destins ou Voyous.
Histoire:
Le continent indien est bordé à l'ouest et à l'est par beaucoup de chemins. C'est un mélange de beaucoup de cultures, traditions, races, et religions, et est le logement de beaucoup de créatures exotiques et étranges - incluant un groupe de Vampires qui pourrait être un Clan, ou pourrait être une des plus vielles Lignées de Sang au monde.
Les Dakini sont peut-être une ramification des Assamite, ou des Toréador. Là encore, il y a beaucoup de Vampires qui les croient un des Clans de l'Est. Il ne peut pas être nié que les Dakini sont une Lignée ancienne, ni que les Anciens de la Lignée de Sang sont incroyablement puissants. Quelles que soient les origines de ces Vampires, ils sont honorables, passionnés, de féroces guerriers, fiers et des artistes habiles qui aiment et haïssent avec égale intensité. Cependant, les autres Vampires les considèrent avec crainte et dégoût.
La raison de cela est que les Dakini sont tous des meurtriers. Ils passent beaucoup de leur temps à tuer les Vampires et les Mortels. Le meurtre est leur religion, leur méthode préférée pour gagner de la Vitæ, et souvent, cela semble être leur forme principale de récréation. Bien qu'ils ne soient pas des actifs de la Diablerie comme le Sabbat, beaucoup de Dakini ont les traces noires de la Diablerie dans leur aura, et leur chasse de prédateurs sur les Mortels met la Mascarade à mal. Pour la plupart de la Famille Occidentale, les Dakini paraissent être des monstres décadents, qui tuent lascivement pour satisfaire leurs désirs tordus, ignorant les dangers qui s'opposent au reste des Vampires.
De plus, il y a encore plus pour les Dakini qui ont rencontré l’Œil, et sous leur façade méchante, ils ont de très bonnes raisons pour ce qu'ils font. Les Dakini tuent pour se nourrir, parce qu'ils le doivent. La Faiblesse de cette Lignée de Sang est que seul le sang des morts peut les satisfaire. Toute Vitæ d'un être vivant, animaux ou humains, n'est pas mieux que de l'eau pour eux. La seule façon pour un Dakini de se nourrir est de tuer quelqu'un.
Cette Faiblesse est aussi la raison presque religieuse pour laquelle les Dakini ont droit au meurtre. Forcés car ils doivent tuer pour leur survie, beaucoup d'entre eux ont une philosophie qui sanctifie leurs existences et justifie leur travail sanglant. Cette philosophie est en fait la Voie d'Illumination, appelée Voie de Nataraja. La majorité des Dakini la possèdent.
Les Dakini clament qu'ils étaient les premiers Vampires en Inde, et les Assamite ont une légende qui semble soutenir cela. Il est défini que les Dakini, avec les Ravnos, étaient intimement impliqués avec l'ancienne culture Indoue de la Vallée Harappan; et que quand les autres Vampires sont arrivés avec les envahisseurs Aryens, ils ont trouvé les Dakini disposés à les arrêter. Les envahisseurs gagnèrent cette lutte mais les Dakini restèrent actifs et forts dans le nouvel ordre des choses, partageant le pouvoir avec les Gangrel, les Toréador, les Malkavian, et les Nosferatu; et ultérieurement avec les Assamite (qui entrèrent en Inde avec les premiers Musulmans). La Famille d'Inde évolua en une culture vampirique qui était très distincte de celle d'Europe, et les Dakini y jouaient un rôle majeur.
Durant les premières années de l'Empire Mongole, un Ravnos commit l'Acte Impardonnable contre Sarasvati, Maharani de Benares. Personne ne connaît la vraie nature de l'Acte, car Sarasvati refusait de parler et les Ravnos sont tous des menteurs, mais une astuce odieuse véritablement légendaire avait été commise, et beaucoup de contes extravagants circulent encore pour le décrire. Puisque l'Acte était Impardonnable, la fureur, et la puissance, de Sarasvati était si grande qu'elle rallia sa Lignée de Sang pour expulser les Ravnos hors d'Inde, avec leurs amis Gitans. Par suite, les relations entre les Ravnos et les Dakini sont bonnes à ce jour. Cependant, la Lignée de Sang n'avait pas réellement d'ennemis vampiriques jusqu'à ce que la British East India Company, avec son commandant Ventrue et ces partisans Tremere, viennent en Inde.
L'Inde à ce moment-là, chancela de l'effondrement de l'Empire Mongole, et diverses factions Mortelles, Mages, et Vampires, bataillèrent pour la suprématie. Les Britanniques et les Ventrue furent capables d'exploiter le désarroi et saisirent le contrôle économique du pays avec une aisance relative. Les autres Vampires d'Inde étaient de Clans qui étaient familiers à l'Ouest, et ainsi, les Ventrue étaient capables de coexister avec eux assez aisément, mais pour les Dakini, c'était une autre histoire. Virtuellement inconnu à l'Ouest, et à la conscience de la Mascarade des Ventrue, ils semblaient exotiques et des brutes insensibles, cruelles qui n'étaient pas meilleures que le Sabbat.
Le Clan Ventrue commençait à s'enraciner et détruisant les sources de pouvoir et de soutien des Dakini. Parmi eux, était le culte de Thuggee, une société secrète d'assassins que les Dakini avaient contrôlée pendant des siècles. En plus de fournir un fertile recrutement pour les Mages Euthanatos (avec qui les Dakini avaient une alliance, basée sur des intérêts similaires) et les Assamite, le Thug avait longtemps fourni les Dakini de serviteurs, d'espions, de soldats, et un approvisionnement facile en Sang (les Thugs étranglaient leurs victimes). Travaillant avec un jeune officier britannique, et avec l'assistance d'un Tremere, le Clan Ventrue détruisit les Thugs en quelques années. Les Dakini répondirent en Etreignant plusieurs centaines de Thuggee prisonniers, faisant ainsi une guerre des ombres vicieuse qui culmina avec la Rébellion Sepoy. Les Britanniques écrasèrent les Dakini et la Lignée de Sang fut poursuivie en justice pour la paix, devenant des membres à contre cœur de la Camarilla. La haine pour les Ventrue court encore chez les Dakini, tandis que les Ventrue considèrent les "sauvages" avec dédain.
Aujourd'hui, bien que l'Inde des Mortels ait gagné l'indépendance des Britanniques, les Vampires anglais contrôlent encore beaucoup de sa superficie. Les choses sont tendus entre les Dakini, les autres Vampires indiens, et ces étrangers, qui contribuent à l'agitation politique de la nation. Récemment, les Dakini ont fait plusieurs déménagements hardis pour consolider leur pouvoir. En même temps, les plus jeunes membres de la Lignée de Sang ont commencé à migrer vers les nations Occidentales, particulièrement vers la Grande-Bretagne et les Etats-Unis. Les Anciens de la Camarilla se sont inquiétés de cela, car ils les considèrent féroces et indépendants. Les Dakini sont une des plus grandes menaces internes de la Mascarade. Les requêtes répétées aux Anciens de la Lignée de Sang pour qu'ils ramènent leurs Infants errants, ont été entendues avec une indifférence polie.
Apparence:
Parce que beaucoup de Dakini sont d'héritage indien, ils partagent les caractéristiques des gens de ce pays: peau sombre, yeux sombres, et chevelure noire. Comme la plupart des Vampires, leur peau pâlit avec le temps; cependant, leur sang s'assombrit graduellement jusqu'à qu'il soit noir.
Refuge:
Comme la plupart des Vampires, les Dakini habitent généralement dans les villes, pour l'aisance de la chasse. Beaucoup gardent des suites élégantes d'appartements et de logements, les meublant avec presque un goût Toréador pour le beau mobilier et l'art excellent. D'autres, cependant, habitent parmi les pauvres des villes. Il est plus facile de chasser inaperçu dans les taudis, et ces Dakini sont bien situés pour prendre l'avantage immédiat dans une agitation urbaine. Les deux styles de Refuges des Dakini sont généralement bien fortifiés, et beaucoup de Dakini gardent au moins un chemin caché dans le sol ou dans les égouts.
Historique:
Les Dakini tendent à engendrer prolifiquement, car beaucoup de leurs Infants vont rapidement devenir fous après l'Etreinte et doivent alors être exterminés. Cependant, la Lignée de Sang ne choisit pas au hasard les Nouveau-Nés. Généralement, un futur Père observera secrètement un éventuel Infant pendant un certain temps, pour déterminer la convenance de l'humain. Les Dakini recherchent fréquemment ces qualités: une volonté forte, une personnalité forte, une passion pour la vie, et des intérêts ou des aptitudes à tuer qui sont un bénéfice pour le Nouveau-Né et la Lignée de Sang. Une fois que la décision d'Etreinte est prise, le Père passe beaucoup de temps à former l'Infant aux arts du meurtre (si nécessaire) et à la philosophie des Dakini. Cette période de formation dure traditionnellement trois ans, après lesquelles le Nouveau-Né est présenté, en premier à son grand-Père et son arrière-grand-Père (si possible), puis au Prince ou Maharaja de la ville. Après, le nouveau Dakini est libre.
Création d'un Personnage:
Presque tous les Dakini sont de descendance indienne, quoique des Européens et des Américains aient été Etreints au cours de ces dernières années. Beaucoup d'entre eux ont des Concepts de soldat, quoique artistes, dilettantes, criminels, et politiciens soient assez communs. Leurs Natures et Attitudes sont habituellement similaires, mais occasionnellement sauvagement différentes. Tout Attribut peut être primaire, mais les Talents sont les Aptitudes primaires. Les Historiques sont Mentor (le Père, grand-Père, ou l'arrière-grand-Père) et Génération. Note: les Dakini NE peuvent pas prendre l'Historique Troupeau, à cause de leur Faiblesse de Clan.
Disciplines de Clan: Auspex, Célérité, Rumali.
Faiblesses:
Les Dakini ne peuvent pas digérer du sang d'un vivant. Le sang qu'ils absorbent doit venir d'un animal ou d'un humain décédé - ou d'un Vampire! Chaque Point de Sang d'un vivant qu'un Dakini boit devient inerte dans son corps, ne fournissant pas de bénéfices et ne faisant rien pour alléger la Soif. Ce sang inutile restera dans le système d'un Dakini jusqu'à ce qu'il soit purgé d'une manière ou d'une autre.
Note: les Dakini peuvent boire d'autres Vampires sans devoir les détruire en premier, comme les Vampires sont morts par définition. Certains Dakini entretiennent des Alliés vampiriques qui sont prêts à risquer d'être Liés par le Sang.
Organisation:
En Inde, la Lignée de Sang contrôle Benares, beaucoup de plus petites villes, et Delhi, qui est devenu le siège de son pouvoir. Ces villes sont partagées en plusieurs fiefs traditionnels composés de territoires physiques et d'intérêts politiques, chacun gouverné par un Raja ou une Rani. Ces nobles répondent au Maharaja de la ville, qui est le médiateur final de toute dispute et qui prend des décisions exécutives concernant la ville entière. Cette structure est semblable au système féodal pratiqué dans l'Europe médiévale. Tandis que tous les Vampires doivent connaître leur position dans la structure politique, ils ont peu de flexibilité dans comment gérer leurs affaires. Hors ces villes, les Dakini gardent un contact vague avec les autres. Les membres aideront un autre librement, mais toutes les dettes doivent être payées.
Les Dakini de l'Ouest tendent à être solitaires. Cependant, certains parmi eux ont Etreint, donc cette situation peut changer dans peu de temps.
Acquérir du Prestige de Clan:
Peut-être étonnamment, les Dakini n'attribuent que peu voire aucun Prestige pour l'habileté dans le meurtre. Dans une Lignée de Sang où tous sont tueurs, il semble qu'un tel talent est de loin trop ordinaire pour être dignes d'attention supplémentaire. Plutôt, ils prisent la connaissance, surtout métaphysique, et l'art. Ainsi les travaux et les découvertes importantes d'art qui sont beaux et insignifiants peuvent faire gagner une reconnaissance dans la Lignée de Sang. Le Clan aussi respecte le pouvoir, et les avantages politiques, c'est une autre façon de gagner du Prestige. Les Dakini respectent aussi ceux qui luttent pour Golconda, car ils savent que la voie est particulièrement difficile pour leur Lignée de Sang.
Citation:
"Vous dites que nous sommes néfastes, vous nous appelez les "monstres" parce que nous sommes fiers de notre travail. Est-ce monstrueux de respecter sa nature? Nous devons tuer; pourquoi n'est-ce pas bien? Le tigre doit tuer pour survivre, vous ne dites pas que les tigres sont mauvais... Vous nous pensez dépravés parce que nous intervenons dans vos plans, mais nous comprenons simplement que le vieux doive tomber pour faire place aux nouveaux. Et, comme les tigres, nous testons notre proie, cherchant ces faiblesses..."
Stéréotypes:
La Camarilla:
La secte de notre allégeance n'est rien que la marionnette asservie aux Ventrue et aux Tremere. Un jour, nous briserons les chaînes qui nous lient à cette écœurante Famille.
"L'inquisition n'a jamais touché l'Inde, alors ces imbéciles effrontés pensent que tous les humains sont comme le mouton superstitieux. Ils ne réalisent pas le danger de leur repas sanglant pour nous tous. Aucun ne viendra dans ma ville et je conduirai les chasseurs moi-même - peut-être alors, ces animaux commenceront à comprendre." -- Friederich, Prince Ventrue de Bamberg
Le Sabbat:
Ces Vampires sont proches de comprendre la vérité de notre existence, mais la terreur les garde aveugles.
"Ces Vampires gaspillent trop de temps dans des poursuites philosophiques, mais leurs talents sont hautement désirables. Heureusement, leurs liens avec la Camarilla semblent faibles. Nous devrions faire ce que nous pouvons pour couper ces liens, rien n'est impossible. S'ils ne nous rejoignent pas alors, nous pouvons simplement attendre que la Camarilla les mette dehors." -- Illona, Tzimisce Priscus
L'Inconnu:
Nous avons beaucoup de respect pour leurs Anciens. Ils ont atteint le vrai éclaircissement, et leur sagesse et leur pouvoir sont très grands. Ils semblent avoir une certaine compréhension du travail que nous faisons, et pour cela, nous les honorerons autant que possible quand nous les chasserons.
"Tis disait que ce sang-noir de la Bête donnait à Saulot la perspicacité cruciale dont il avait besoin pour atteindre Golconda. Ainsi, je ne peux pas m'imaginer ce qu'il était. N'était-il pas en fait comme certains de mes camarades à l'origine de cette Lignée sombre? Je ne crois pas que les Dakini sont des Vampires pour tous, mais quelque chose de pire! Nous devons les surveiller plus attentivement, et faire ce que nous pouvons pour restreindre leurs excès." -- Weyland, 5° Génération Gangrel"
GLOSSAIRE
Amrita:
L'équivalent de la "Vitæ" pour les Dakini, ils l'emploient pour se référer au sang des morts, la seule valeur qui est bonne à boire.
Asura: Les Dakini font des Goules pour les employer comme serviteurs, mais ils les appellent Asuras. Le mot "Ghul" a une signification très différente pour eux.
Ghul: Prononcer comme "Goule", ce mot fait référence à un maudit, développé plus loin.
Maharaja: Fondamentalement, le "Prince" Dakini qui contrôle une ville. Le titre féminin est Maharani.
Raja: Fondamentalement, un membre du "Primogène" dans une ville contrôlée par les Dakini. Le titre féminin est Rani.
Rakshasa: Homme féroce, ressemblant aux démons. Les Dakini emploient ce mot comme terme pour les Races Changeantes. Les Rakshasas sont les plus familiers avec les Chats (Khan et Bagheera Bastet) et les Caïmans (Mokole); il y a aussi des Loups Rakshasas dans les forêts.
Shambhala: Un nom pour le Golconda. Il y a une vieille forteresse en Inde appelée Golkonda, et beaucoup de Dakini la sentent comme un affront à leur état exalté.
Ustad: "Le tuteur", un titre donné souvent à ceux qui sont Père.

Sous-Lignée de Sang: Ghuls

Il y a une sorte de branche pourrie des Dakini, que sont les Vampires les plus indiens. Les Dakini les appellent les "Ghuls" après l'envahissement de l'Inde par les Musulmans. Ils se réfèrent aussi aux Ghuls comme les "Intouchables".
Quand les Dakini ont été persuadés de parler des Ghuls aux autres, ils dirent qu'il y a sept cents ans, un chef de bandits avait fait son repère quelque part près de Benares. C'était un homme dépravé, rusé et vil, merveilleusement beau et splendidement riche. Il était astucieux, aussi: une Dakini nommée Sindha, avait longtemps essayé de le contrôler lui et son armée de bandits mais il avait été capable de résister à ses ruses et pièges à tout instant. Sindha ne pouvait pas l'aider mais admirait la ruse et le mauvais coté de sa carrière, et enfin, elle vint à lui en personne et demanda ce qu'elle pourrait offrir pour avoir ses services. Le Baiser était son prix. Et Sindha, folle qu'elle était, lui accorda.
Puis, le roi des bandits mourut et fut réincarné. Il tordit le bras de son Père et, saisissant le sabre qu'il avait attentivement caché pour une telle occasion, la frappa à la tête. Il avait seulement bu un petit peu du cadavre avant qu'il ne flétrisse en poussière, puis il attaqua ses hommes dans la nuit. La Soif et le Sang l'attiraient, et il se destina pleinement à boire et tuer. Toute son armée tomba cette nuit-là.
Mais, il avait tué son Père avant qu'elle ne puisse lui parler de sa race; il déchirait les gorges des infortunés voyageurs, les buvait encore chaud, "du sang de vivant", sa faim n'était pas assouvie. Dans la fureur, il abattit ses propres hommes qui fuyaient, mais ce sang de vivant n'allégeait pas sa Soif; c'était comme de l'eau pour un drogué en manque. Il était Frénétique, déchirant ses hommes et leurs chevaux. Le soleil se leva. Le roi des bandits fuit la brûlure des ses rayons, et encore en Frénésie courut s'abriter. La plupart de son armée qui n'avait pas été assez chanceuse pour échapper à sa fureur, fut mutilée, laissée à terre, les morceaux crus des chevaux devenant festin pour les mouches et cafards.
A l'obscurité, le roi des bandits revint, vorace. Bien qu'il ne fût plus en Frénésie, la Bête, enfermée pour toujours dans son cœur, avait planté ses griffes en profondeur et son infernale lumière miroitée dans ses yeux sombres. Il était incapable de trouver quelque chose de vivant à tuer, et la Soif le tiraillait, désespérément; il tomba sur les corps de ses précédents serviteurs. Le peu de sang de leurs veines était épais et coagulé, puant et couvert avec d’œufs de mouches, mais il sentait l'odeur sombre et fraîche de la mort. Ainsi, il fut capable d'alléger sa Soif. Mais l'horreur qu'il sentit en buvant ces corps abîmés, éroda les derniers remparts de sa raison, et la Bête le réclama.
Par suite, il récupérait des corps lors de funérailles, dans des abattoirs, sur les champs de batailles, et dans la tour des vautours de Parsees, tuant n'importe qui pour son Amrita fraîche. Il n'était plus qu'une brute, mais vil et rusée, et il évita le Rakshasas et les Vengeurs de Sindha pendant presque un siècle. Parfois, il dévorerait ultérieurement ces compagnons; le plus souvent, il les conduisait loin après quelques nuits. Ces compagnons allaient tuer comme leur Père leur avait enseigné, et certains parmi eux engendraient. Les plus astucieux d'entre eux apprirent à être rusés et cachés. Ainsi, quand le Dakini disgracié était chassé, ils ne pouvaient jamais être certains qu'ils avaient supprimé la Lignée de Sang.
Ces Ghuls, comme les Dakini les appellent, apprennent cachés parmi les mendiants et les lépreux, et se nourrissent des morts n'importe où ils le peuvent. Beaucoup suivent des caravanes marchandes, tuant et volant tout traînard, et dormant le jour dans la cargaison. Avec ces caravanes, les Ghuls se propageaient à travers l'Inde, en Perse, et au-delà.
Les Ghuls existent encore, et peuvent être trouvés en Inde, au Bangladesh et en Afghanistan; les rumeurs aussi les placent au Sri Lanka, au Népal, en Iran, et maintenant en Irak. Ils ne sont pas nombreux, mais ils sont très forts pour se cacher et ne pas attirer l'attention sur eux. Ils sont lâches et presque aussi opportunistes que les cafards. Tous sont perdus par la Bête, et la plupart d'entre eux la qualifieraient de sensible. Une poignée, cependant, a réussi à épargner ses esprits.
Habitudes:
Les Ghuls récupèrent habituellement leur Amrita de tout mort qu'ils rencontrent, mais ils tueront souvent tout de même. Occasionnellement, ils mangeront la chair de leur victime, mais personne ne sait pourquoi, car cela ne peut pas être une alimentation éventuelle pour lui. Certains sont à la campagne, s'alimentant de villageois terrorisés, mais beaucoup de Ghuls restent en ville, où ils peuvent éviter les Chats-Rakshasas et ont une nourriture plus abondante.
Les Ghuls les plus intelligents se cachent dans des taudis, où ils se mélangent avec les pauvres et les malades. Certains parmi eux sont organisés en bandes d'humains dépravés. Les Ghuls bestiales font leurs antres n'importe où ils le peuvent; à New Delhi, un endroit populaire est sous la pierre Ghat (très énorme pierre) qui descend sur les berges du Gange et dans l'eau, les Ghuls du Ghat nagent dans le fleuve la nuit et montent dans les bateaux (bien qu'ils doivent éviter les Rakshasas Caïmans, qui tuent chaque Ghul qu'ils attrapent).
Organisation:
Généralement aucune. En fait, ils semblent ne pas avoir de relation avec leurs compagnons et peu avec les autres Ghuls car beaucoup sont en compétition pour l'Amrita.
Des rumeurs persistent, cependant, sur de grands rassemblements de Ghuls dans les profondeurs de la jungle ou dans de hautes montagnes. Il y a près d'où les Ghuls sont supposés se rassembler, des restes de feux avec des os calcinés (humain, animal, et autre), des sculptures déplaisantes et bizarres sur la terre et les arbres, des bouts de chair. On entend aussi des chants portés par les vents qui ressemblent à du Latin, ou voit des choses moins agréables; un cadavre trouvé dans une bicoque dans Lahore, tué d'une manière sombre, ritualiste, le sang étant employé pour peindre des symboles étranges sur les murs.
On ne sait pas si ces rumeurs indiquent l'existence d'un culte Ghul, ou si ce ne sont que des mensonges propagés pour un but mystérieux. Peu de preuves évidentes ont été réellement avancées pour prouver les rumeurs. Beaucoup de Vampires d'Inde, cependant, craignent que quelque chose de mal soit venu faire son logement dans leur pays.
Apparence:
Les Ghuls partagent la peau sombre de leurs cousins Dakini, quoique qu'ils semblent plus fréquemment pâles à cause de la poussière et de la saleté qui enduit souvent leurs peaux. Leur chevelure est feutrée et sale, leurs yeux et joues creuses de malnutrition ou de maladie mortelle. Ils sont tous maigres, et entre cela et la saleté, il est difficile de dire quel âge à un Ghul. Les Ghat-Ghuls des villes du fleuve sont habituellement propres grâce au temps passer dans l'eau. Ils portent des frusques, ou rien.
Durant les cent dernières années, quelques Ghuls qui ont été attrapés exposaient l'apparence bizarre de leurs camarades: la peau flétrie, coriace étirée, serrée sur les os. Leur sang avait des traces de fluide d'embaumement et des épices, conduisant leurs ravisseurs Ventrue à spéculer que ces apparences étranges résultées de Ghuls (ou peut-être de leurs Pères) s'alimentant sur des cadavres embaumés. Avec la patte de la Lignée de Sang Samedi, certains Vampires ont noté des similarités entre ces Ghuls et le type "momifié" des Samedis, et ce serait merveilleux s'il y avait un lien.
Disciplines de Clan:
Habituellement ces Vampires développent toujours Célérité, bien qu'un peu semblent avoir des rudiments en Auspex. Rumali est complètement inconnu pour eux, malgré leur origine Dakini.
D'après des contes, certains ont Métamorphose car ils ont disparu dans la terre. Ces contes sont seulement des croyances; après tout, où est-ce que ces bêtes dégénérées pourraient trouver quelqu'un pour leur enseigner des Disciplines?

Discipline: Rumali

[1] Rayonnement de la Mort:
Le Dakini peut évoquer une aura étrange autour de lui. Il est à peine visible à l’œil nu, mais est faiblement noir et assez froid. N'importe qui proche du Dakini, sentira une fraîcheur et un sens sinistre de pressentiments, comme si quelqu'un avait marché sur sa tombe. Ce pouvoir donne au Dakini 3 dés supplémentaires sur des jets d'Intimidation. A la discrétion du Conteur, le Dakini peut aussi obtenir 1 dé supplémentaire sur des jets de Furtivité sous certaines circonstances; cela réfléchit la tendance qu'ont beaucoup de gens à essayer d'ignorer les choses qui les dérangent.
Système: Il n'y a aucun jet, mais un Point de Sang doit être dépensé pour activer ce pouvoir.

[2] Honoré:
Le Dakini peut établir une marque mystique sur un être dont il veut garder la trace. Aussi longtemps que la marque est en place, le Dakini saura toujours à quelle distance est l'Honoré et dans quelle direction. S'il se concentre, il peut aisément pister l'Honoré vers sa localisation. L'Honoré peut seulement être employé sur un être à la fois, mais le Dakini peut laisser la marque en place aussi longtemps qu'il le désire, et peut l'enlever à volonté. La marque est invisible à l’œil nu, mais ceux qui ont développé Rumali au moins au niveau 2 peuvent le sentir, et la Perception de l'Aura pourrait être capable de le détecter.
Il n'y a aucune façon connue d'enlever la marque sans l'assistance du Dakini qui l'a posée, mais à la discrétion du Conteur, certains Rituels ou Magies pourraient le faire. Similairement, quelques Magies ou Rituels pourraient temporairement bloquer le sens du Dakini pour savoir où est l'Honoré; par exemple, un Dakini qui a Honoré un Garou, ne pourrait pas être capable de sentir la localisation du Garou tant qu'il est dans l'Umbra.
Système: Aucun jet n'est requis, mais un Point de Sang doit être dépensé pour Honorer quelqu'un, et le Dakini doit être capable de le voir. Il ne requiert pas de voir l'Honoré pour enlever la marque.

[3] Yeux de Kali:
Avec seulement un regard, le Dakini peut tourmenter sa victime avec les fantasmes de son propre décès. Le Dakini doit regarder dans les yeux de sa victime et faire un jet de Manipulation + Intimidation (Diff: Volonté de la victime), et obtenir au moins deux réussites. S'il réussit, la victime subira des scènes cauchemardesques de sa propre mort. C'est une expérience très effrayante; les Mortels qui voient par les Yeux de Kali doivent faire un jet de Volonté (Diff: 8) pour éviter de fuir dans une panique aveugle. Les réussites signifient que la victime a gardé sa Maîtrise de Soi, mais les visions sont naturellement assez distrayantes, et la victime reçoit +3 à toutes ses difficultés jusqu'à ce que les visions se terminent. Un Echec Critique oblige la victime à se mettre en boule en position fœtale et à gémir. Si ce pouvoir est employé sur un Vampire, le malchanceux Lécheur doit faire un jet de Courage pour éviter Rötschreck. La victime éprouvera une "mort" par réussite que le Dakini a. La durée et le contenu des visions sont entièrement laissées au Conteur.
Les visions induites en regardant par les Yeux de Kali peuvent être divinatrices, et si une victime du pouvoir peut éviter la panique ou Rötschreck, elle peut parfois discerner les situations ou les gens potentiellement mortels pour sa vie.

[4] Bénédiction de Kali:
Le Dakini peut raconter à sa victime sa mort avec une telle éloquence que la victime se résignera à ça, et même se languira pour ça. Le Dakini doit faire un jet de Manipulation + Intimidation (Diff: Volonté de la victime), et obtenir au moins deux réussites. Si elle réussit, la victime est plongée dans une brume de chagrin et mélancolie, une résignation et une acceptation de sa propre mort. En fait, la victime devient passivement suicidaire et trouve difficile d'entreprendre toute action pour prolonger sa vie (Jet de Volonté, Diff: 8). La dépression dure 24 heures pour chaque réussite que le Dakini obtient.

[5] Gloire de la Mort:
Similaire au Rayonnement de la Mort, ce pouvoir permet au Dakini d'invoquer une aura bizarre autour de lui. Cette aura brûle avec une lumière noire froide et est assez visible. Il donne au Dakini 3 dés supplémentaires sur tous les jets d'Intimidation, et l'énergie froide étrange lui permet faire des dommages aggravés avec ses mains dénudées. En outre, la Gloire de la Mort donne au Dakini 3 dés supplémentaires pour Absorber des dommages non-aggravés.
Système: Aucun jet n'est requis, mais un Point de Sang doit être dépensé pour activer ce pouvoir.

[6] Danser sur la Voie des Morts:
Le Dakini peut marcher dans un cadavre et sortir d'un autre jusqu'à 1,6 Km plus loin. Ce pouvoir agit comme une forme plutôt macabre de Téléportation. Le Dakini peut Danser sur la Voie des Morts pour éviter des murs et d'autres obstacles, s'enfuir rapidement, et même voyager. Il peut aussi essayer de tirer d'autres personnes à travers un cadavre, en atteignant le cadavre, saisissant la victime, et la tirant par la Voie vers sa propre localisation.
Système: Le Dakini doit décider où il émergera avant qu'il n'entre et ne fasse un jet d'Intelligence + Occultisme (Diff: 6). Un échec fait qu'il ne va nulle part, et est vraisemblablement enfoncé jusqu'aux chevilles dans la pourriture et les os. Un Echec Critique donne au Conteur carte blanche pour être néfaste (le Dakini devient piégé à l'intérieur du cadavre, des Fantômes l'attaquent, il se perd dans la Voie et est collé dans le Sous-Monde, etc.). Tirer quelqu'un requiert au moins deux réussites sur un jet d'Intelligence + Bagarre (Diff: 6).
Le Dakini peut seulement Danser à travers des cadavres qui faisaient au moins grossièrement la moitié de sa masse dans la vie (grands chiens, crocodiles, veaux, chevaux, humains, éléphants, etc.). L'état du corps importe peu, bien que si beaucoup manque, le Conteur devrait se sentir libre d'élever la difficulté du Dakini. Le Dakini ne peut pas marcher à travers tout corps qui a encore une âme ou est non-vivante; et bien qu'il puisse Danser sur la Voie en utilisant un zombie de Tremere ou de Giovanni, il ne pourrait pas marcher dans les Momies ou autre Famille à moins que la dite Momie ou Famille ait été "éteinte".

[6] Honorés Multiples:
Ce pouvoir permet au Dakini d'Honorer plus d'une personne à la fois. Dans tous ses autres aspects, il est identique à Honoré. Le Dakini ne peut jamais marquer plus d'individus que son niveau de Rumali, cependant.

[7] Gloire de Kali:
Avec ce pouvoir le Dakini peut assumer la forme de la Mère Noire: une Démon de 2,1 m de haut, noire de peau avec quatre bras se terminant par des mains griffées, trois yeux, et une force terrible. Cette forme est l'image même de Kali Ma dans l'art indien, et certains Dakini gardent des colliers de crânes pour les porter sous cette forme lors d'occasions spéciales. La forme Kali est distinctement femelle; un mâle Dakini qui emploie la Gloire de Kali attaque encore sous la forme femelle.
Système: Aucun jet n'est requis, mais trois Points de Sang doivent être dépensés pour assumer la Gloire de Kali. Quand sous cette forme, les Attributs Physiques du Dakini s'accroissent de 3 et la Perception s'accroît de 1 (c'est un mystique Troisième Œil, non une difformité métisse), et tous ses Attributs Sociaux chutent à 0. Les griffes font Force+1 de dommages aggravés, et le Dakini peut employer les 3 dés de Vigueur gagnés pendant l'utilisation de ce pouvoir pour absorber les dommages causés par le feu et la lumière du soleil.

[8] Exalter:
Le Dakini peut être bizarrement un tueur subtil quand la situation le justifie; ce Niveau de Rumali en est en grande partie la raison. Avec lui, un Dakini peut rendre la vie de l'Exalté en enfer particulièrement dangereux d'accidents, de malchance, et de coïncidences anormales: les voitures dévient sur lui, sa salade de thon est contaminée avec du botulus, le Calice savoureux à regarder se révèle être un Lupin, le chef fougueux lui en veut, un employé mécontent commence à tirer tandis qu'il est dans le bureau, il obtient une fausse adresse et se retrouve au milieu d'un Festin du Sabbat, et ainsi de suite... Il y a une bonne chance qu'il meure suite à d'un (ou plus) de ces accidents. L'Exalté est surtout mortel s'il est employé en conjonction avec la Bénédiction de Kali.
Système: Le Dakini doit être capable de voir sa victime, et doit faire un jet d'Astuce + Occultisme (Diff: Volonté de la victime). Deux réussites sont requises pour Exalter quelqu'un, tandis qu'un Echec Critique indique que le Dakini a réussi à s'ouvrir à des événements aléatoires, bizarres que le Conteur choisit d'infliger. L'état Exalté dure vingt-quatre heures. Si le Dakini veut prolonger la période, il doit laisser le premier état Exalté se terminer, et alors, apercevoir sa victime et faire un autre jet.

[9] Don de Kali:
A ce Niveau de Rumali, le Dakini devient capable de sauver des vies ou de les finir avec une seule pensée. Ceux qui ont le Don de Kali peuvent, s'ils le choisissent, économiser la vie d'une créature qui est sur le point de mourir en "empruntant" la mort; c'est-à-dire, littéralement, en emmenant la mort loin de la créature et ainsi, lui donnant une autre chance de survie. Inversement, le Dakini peut employer ce pouvoir pour tuer instantanément, en raccordant la mort "emprunté" à une victime choisie. La mort peut prendre beaucoup de formes chez les mortels, mais toutes sont affreusement rapides; suivant les circonstances, elle peut varier de la crise cardiaque, à la combustion humaine spontanée. Quand le Don de Kali est raccordé à la Famille, la victime s'écroule tout simplement, instantanément en cendres.
Système: Pour prendre une mort, le Dakini doit lancer Astuce + Occultisme (Diff: 8). Un Echec signifie que l'être mourant trépasse, tandis qu'un Echec Critique signifie que l'être mourant est piégé dans ce monde sous forme de Fantôme, et est naturellement hostile envers le Dakini.
Une mort "emprunté" peut être gardée aussi longtemps que le Dakini le veut; certains ont été connus pour porter une mort pendant des décennies, cherchant juste la bonne victime pour lui donner. Cependant, une seule mort peut être retenue à la fois.
Pour tuer quelqu'un en lui donnant une mort, le Dakini doit faire un jet en Résistance d'Intelligence + Occultisme (Diff: Volonté de la victime), et la victime lance sa Volonté (Diff: Intelligence + Occultisme du Dakini). Si le Dakini échoue, ou si sa victime obtient plus de réussites qu'il n'en a, la mort est inoffensivement annulée. Si la victime Echoue ou fait des Echecs Critiques, elle meurt rapidement. Si le Dakini fait des Echecs Critiques, une des deux choses peut arriver. La mort peut "rebondir" vers le Dakini, qui doit alors faire un jet d'Astuce + Occultisme (Diff: 9) pour éviter de mourir lui-même. Ou, plus mystérieusement, la mort peut s'échapper, s'échappant du pouvoir du Dakini et errant de son propre gré, développant peut-être une sensibilité et une personnalité.

[10] Il n'y a aucun Dakini connu de 3° Génération ou plus bas. Comme toujours, néanmoins, il y a des rumeurs...

Index Lignée de Sang Dakini Lignée de Sang Ghul Discipline Rumali