Lignée de Sang: Elus de Malkav
Par Brian Connors (13 avril 1996).
Surnom: Même tête.
Description:
Les Elus de Malkav sont un groupe inquiétant. Les Elus étaient parmi les premiers groupes Anarchs, formé en 1462 en réponse à l'abolition par la Camarilla de la Discipline Dementation. On pense qu'ils sont le seul groupe organisé de Malkavian dans le monde.
Les Elus sont un groupe conservateur, affecté apparemment par une bonne quantité de sang Brujah, que personne ne peut dépister. Leurs membres fondateurs développaient du mépris pour les restrictions de la Camarilla, dont celle qui niait leur droit d'être Malkavian. Le Sabbat ne faisait rien non plus pour eux; les Malkavian qui rejoignaient le Sabbat, devenaient non seulement dangereux mais aussi fous. Les Elus se reposent sur un ancien idéal; leur Lignée de Sang semble avoir une certaine organisation , mais elle ressemble à celles qui étaient communes durant les années d'avant la Camarilla. Ceux qui ont de l'influence choisissent des titres fantastiques tels que Nabob, Epopt, et vice-président adjoint en charge du marketing (il y a au moins trois Elus ayant ce titre dans les Etats Libres Anarchs).
Le groupe est basé à Copenhague. Son fondateur, un Vampire de 6° Génération connu seulement sous le nom d'Hamlet, vit là-bas, dans une partie des égouts abandonnée par les Nosferatu. Ils ont peu de membres importants; le Prince Malkavian britannique de Boston, Arthur King, est connu pour avoir déserté la Lignée de Sang vers 1700, et il existe deux Elus influents sur les Mortels en Afrique du Sud, mais ce sont des exceptions.
Historique:
Assez comme pour tout autre Malkavian, les Nouveau-Nés Elus sont habituellement déjà fous. Cependant, les individus retardés font très rarement partis de leurs rangs. On sait que la Lignée de Sang a au moins trois chimpanzés Etreints, un événement plutôt curieux même pour des Malkavian.
Création d'un Personnage:
Comme les Malkavian, quoique les Disciplines diffèrent un peu. La plupart suivent une traduction directe de la Voie du Ciel ou de la Voie du Paradoxe. Beaucoup recherchent Golconda.
Disciplines de Clan: Auspex, Dementation et Dissimulation.
Faiblesses:
Comme tout Malkavian, les Elus doivent prendre un Dérangement.
Stéréotypes:
Malkavian de la Camarilla:
Rien de bien ne peut être dit de nos frères qui ne savent même pas qui ils sont. Si vraiment la Géhenne approche, ceux qui survivront ne se rappelleront pas le nom de Malkav.
Assamite:
Un peu amer pour moi. Ils ont une rancune contre les Tremere depuis trop longtemps.
Brujah:
Leurs Anarchs sont nos amis. Le reste est trop faible à cause de ses propres combats.
Disciples de Seth:
Sachant ce qu'ils soutiennent, je trouve assez dur à croire qu'ils sont véritablement sincères à son sujet. Ce sera leur chute tôt ou tard.
Gangrel:
Laissez-les seuls. Eventuellement, ils nous rejoindront dans la folie.
Giovanni:
Nous avions averti Cappadocius de ce qui arriverait à lui et à ses Infants. Ces manipulateurs leur ont donné ce qu'ils demandaient.
Lasombra:
Ils se délectent tant dans leur propre obscurité que même la lumière n'est pas en joie autour d'eux. Comment peuvent-ils encore être sains après tant de siècles?
Malkavian Antitribu:
Sacrifiez tout le pouvoir que vous avez pour devenir un pion. Cela semble une stratégie gagnante à mes yeux. Diable, ils méritent ce qu'ils obtiennent.
Nosferatu:
L'honnêteté est une de leurs vertus, mais ils se trompent s'ils pensent qu'ils ne sont pas une tribu d'Anarchs. S'ils donnaient leurs raisons d'adhérer à la secte, nous pourrions une fois encore les respecter.
Ravnos:
Les jeux que nous jouons avec eux (et eux avec nous) sont interminablement divertissants. Mais ils échouent encore à saisir la libération de leur état surnaturel.
Toréador:
Je suppose que vous pouvez venir admirer une obsession. Mais ce n'est pas aussi libérateur qu'une, comment dire, dépression maniaque.
Tremere:
Ils ne savent pas encore qu'ils sont faibles. Mais quand la Géhenne viendra, ils le sauront.
Tzimisce:
Ils sont les vrais monstres du monde des Vampires. Leurs pouvoirs les rendront simplement beaucoup plus savoureux pour les Antédiluviens.
Ventrue:
Ces reliques sont la cause de tous nos problèmes. Ils se trompent s'ils pensent qu'ils peuvent véritablement éviter le Jyhad.
La Camarilla:
Nous honorons les Traditions et rien d'autre. Ils ont essayé de nier notre identité, et nous ne les reconnaîtrons pas tant que cela continuera.
"Ils ne reconnaissent pas les dommages qu'ils font à tous les Vampires en tenant à leurs vieilles manières. Ils pourraient être notre ruine." -- Arthur King, Prince Malkavian de Boston.
Le Sabbat:
Sang et traditions sont toujours un mélange dangereux. Dégonflez-les quand vous pouvez, évitez-les si vous devez.
"Ce qui est si différent de nous? Nous n'avons rien donné de ce qu'ils ont gardé." -- Francisco Guzman Garcia, Malkavian Antitribu et Wendigo Abomination, Mazatlan.
L'Inconnu:
Ils ne sont pas parmi nous, donc ils ne sont pas une partie de nous. Il est bon pour eux de rester hors de nos affaires, comme ils pourraient seulement être sur notre chemin.
"Faire partie des Anarchs n'est pas un danger pour nous, mais il faut tout de même les surveiller." -- Alasdair MacDomhnaill, Moniteur Ventrue de Glasgow.
Anarchs:
Nous sommes comme l'esprit et le sang. La seule raison pour laquelle nous les inquiétons est notre valeur pour eux.
"Ils sont fiables et pratiques. L'excentricité n'est qu'une façade." -- Rohan White, 13° Génération Brujah Anarch, Tijuana.