Lignée de Sang: Gangrel Mineur
Par Killjoy LePal.
Surnom: Pardon? Vous voulez que j'y pense?
Histoire:
Il y a toujours un moment où l'on devient un petit peu trop dévoué. Les Sethite voulaient
un Clan pour exterminer tous les Clans. Ils voulaient ce qui détruirait la Famille et asservirait les Mortels.
Il se pourrait qu'ils l'aient trouvé. Les pauvres idiots ne savaient pas ce qui les frappait.
En 1948, les Sethite et les Tremere obtinrent ensemble un Gangrel qui avait déjà été
corrompu et perverti au-delà de la connaissance. Ils ajoutèrent alors du sang de Nosferatu, Samedi,
Lacconians, Tzimisce, Sethite, Rouille, Apophisite, et certains variétés de Faerie dans le chaudron.
Personne ne se rappelle ce qui l'advint alors, et le peu qui survécurent devinrent Dérangés
au-delà des limites connues.
Ce qui l'advint était incompréhensible pour l'esprit humain. On peut le voir, mais on ne peut pas
comprendre ce que l'on voit et lors d'une tentative désespérée pour le percevoir, l'esprit
se déforme et se corrompt lui-même jusqu'à ce que cela soit enfin méconnaissable en
tant qu'être humain.
Ainsi, commença ainsi une vague de démence, de meurtre et de Diablerie incomparable dans l'histoire.
Vous pouvez blâmer les Sethite, et ce fléau sera parmi nous pendant un long, long temps.
Apparence:
Affreux. Comment peut-on décrire l'indescriptible? Dites juste que le grand Péché approche,
ou autre chose d'autre, et laissez-le à leur imagination.
Refuge:
N'importe où d'isoler (Bien sûr, autour du Gangrel Mineur, n'importe où est
isolé en deux secondes).
Historique:
Vraisemblablement (lire: heureusement), il n'y en a seulement qu'un autour, quel pauvre enfoiré de Gangrel.
Ils disent qu'il s'est détendu. Ils disent que seule la conversion le rendait frénétique,
une Frénésie longue et ardue (J'y adhère).
Création d'un Personnage:
Comme tout Gangrel.
Disciplines de Clan: Lacconis, Métamorphose
et Serpentis.
Faiblesses:
Pour chaque Tour où on le voit, les spectateurs doivent faire un jet de Volonté (Diff: 10, ou 8 pour
un Nosferatu, un Samedi, ou ceux ayant l'Handicap Défigurement, ou 6 pour ceux qui sont Monstrueux). Les
Malkavian et Malkavian Antitribu soustraient deux à la difficulté. Une réussite accorde une
action normale. Un échec apporte un Dérangement. Un Echec Critique donne deux Dérangements
et une Frénésie de Terreur ou, à la discrétion du Conteur et du Joueur, une perte d'un
point en Humanité. On dit que cela part avec Golconda (Même les Vampires prient).
Citation:
"Personne n'est autour de lui assez longtemps pour en recueillir un."
Note au Conteur:
Cela devrait être probablement laissé aux PnJs, parce que le Gangrel Mineur ne peut pas communiquer
d'une manière positive.
Discipline: Lacconis
[1] Boursoufle:
L'utilisateur grossit horriblement, au coût d'un Point de Sang, récupérant +3 dés à
l'Absorption d'attaques contondantes, +1 dé à l'Absorption d'attaques tranchantes, et -1 en Dextérité.
[2] Griffes du Fléau:
Voir Griffes du Loup (Métamorphose Niveau 2). Coûte un Point de Sang, fait un dé supplémentaire
de dommage.
[3] Métamorphose Mineure:
Permet la transformation en homme-crapaud ou homme-serpent. Le crapaud double sa Force pour les sauts, et a une
longue langue très collante. Le serpent obtient les Griffes du Fléau, automatiquement, ainsi qu'un
+1 aux dommages de morsure, une belle queue, et glisse partout. Chaque forme coûte un Point de Sang.
[4] Démorphose:
Permet à l'utilisateur de devenir un blob, avec deux fois le bénéfice de Boursoufle ainsi
que sur le modificateur de Dextérité, sans oublier l'état général assez amorphe
du blob. Coûte un Point de Sang.
[5] Mimique Métamorphose Majeure (Forme du Vélociraptor):
Permet à l'utilisateur de combiner les effets des deux formes de Métamorphose Mineure, devenant un
Vélociraptor (En fait, lorsque cela a été créé, personne ne savait que c'était
un "Vélociraptor", mais le créateur de la Lignée avait très haut Auspex,
et une bonne aptitude d'identification...)
[6] Forme de l'Incompréhensible:
Fait que l'utilisateur devient quelque chose ressemblant au Gangrel Mineur, avec la même Faiblesse. L'avantage
de cela est que vous obtenez une bonne revanche sur quiconque vous surveille, que vous le haïssiez ou non.
Deux Points de Sang sont nécessaires.
[6] Forme de la Masse Volante:
Vous grossissez horriblement, devenant un tas qui peut voler. Vous obtenez les bonus de Boursoufle, ainsi qu'une
bouche béante qui fait Force+5 de dommages lors d'une morsure (sans jets pour agripper). Deux Points de
Sang sont nécessaires.
[7] Corbie:
L'utilisateur devient un "vautour sanguinaire" de taille humaine, capable de vol plané, et muni
d'un bec qui fait Force+3 de dommages lors d'un "picorement", sans jet pour agripper. Aussi, vous avez
des plumes aiguisées, et vous pouvez les lancer sur une cible, ce qui coupera la victime. Elles font les
dommages d'un couteau et nécessitent un jet de Dextérité + Occultisme. De plus, l'utilisateur
peut couper grâce à ses plumes, faisant les dommages d'une épée et nécessitant
un jet de Dextérité + Bagarre. L'utilisateur obtient l'emploi de Griffes du Fléau automatiquement.
Le tout coûte deux Points de Sang.
[7] Mante Religieuse:
Ce pouvoir permet à l'utilisateur de devenir une mante religieuse géante. L'utilisateur obtient plus
cinq à tous ses jets de dés d'Absorption et automatiquement le bénéfice de Griffes
du Fléau. Ce pouvoir coûte deux Points de Sang.