Lignée de Sang: Hibakusha - Onyudu

Par Jenny L. Parr.
Surnom: Cybercrocs.
Histoire:
Les Onyudu, maîtres de la scène des affaires japonaises, sont en ce moment les Vampires les plus puissants dans le monde financier, dépassant même les Giovanni dans leurs empires d'affaires. Jusqu'au vingtième siècle, la politique d'affaiblissement des autres Clans des Hibakusha Kasa qui contrôlaient l'armée du Japon fonctionnait. Les Onyudu étaient un des Clans les plus faibles et étaient souvent choisis par les Ventrue qui n'avaient pas l'aide des Kasa qui n'étaient pas trop désireux de partager le Japon avec "un groupe de marchands". Certes, au début du vingtième, il restait seulement huit Onyudu dans toute l'Asie. L'un d'eux, Sanjuro Kuwabatake, échappa aux Ventrue en partant pour Hongkong en 1940. Impressionné par les entreprises financières britanniques, il retourna avec ses compères pour leur décrire l'avenir du Japon: un grand empire, non dans la guerre mais dans les affaires. Avec la débandade de l'armée japonaise, les Kasa perdirent la plupart de leur pouvoir et les Onyudu ont pris le pouvoir laissé libre grâce à la Seconde Guerre Mondiale.
Les Onyudu, quoiqu'en petit nombre, ont une domination sur les affaires japonaises que même les Kasa ne peuvent pas leur reprendre. Leurs plus grands alliés, les Zaibatsu Gaki, recrutent dans leurs rangs des Onyudu qui dirigent des entreprises telles que Takumaru Electronics dirigé par Tanofugi Sakahoko, Yamaru (holding) dirigé par Askikaga Tararyu, Armes à Feu Tori dirigé par Terau Saitome ou Argentum Médias Inc. dirigé par Sanjuro Kuwabatake. Etonnamment, ils ont rencontré très peu de résistance de la part des Ventrue de l'Est et une rumeur circule sur leur fuite à l'Ouest, réalisant que la cause était perdue et choisissant alors une guerre économique mondiale.
Beaucoup des plus jeunes Ventrue n'ont même pas entendu parler des Onyudu, seulement de la guerre entre les deux Clans et cela a été une des forces des Onyudu. Ils font des alliances avec les plus jeunes Ventrue et les Anarchs dans l'espoir d'affaiblir la position des Anciens. Il semble qu'ils réussissent...
Origine: Japon.
Apparence:
Ils sont exclusivement Orientaux et sont toujours bien soignés.
Refuge:
Les Onyudu ont habituellement le pouvoir dans des entreprises japonaises majeures, donc, ils sont assez riches et ont des appartements et/ou des entreprises.
Disciplines de Clan: Domination, Présence, Technosis.
Faiblesses:
Les Onyudu sont incapables de prendre du Sang d'animaux et sont incapables d'avoir des animaux Goules.
Historique:
Les Onyudu sont tous des hommes d'affaires. Leurs traits primaires sont les Attributs Sociaux ou Mentaux et les Connaissances. Au moins 3 points sont requis en Informatique.
Stéréotypes:
Brujah:
Enfermez-les dans une pièce avec les Kasa, c'est amusant de les surveiller - juste ne fermez pas trop tôt.
Gangrel:
Ils sont aussi mauvais que les animaux, ils se réclament venir d'eux.
Malkavian:
Ne les invitez pas à vos dîners d'affaires mais ils peuvent être employés comme arme contre les Ventrue.
Nosferatu:
Des espions ultimes, corporatifs ou autrement. Ne pas les croire et les employer rarement ou vos ennemis peuvent découvrir des choses que vous ne voulez pas révéler.
Toréador:
Aucun bon sens. Ignorez-les, ils ne sont d'aucune importance.
Tremere:
En compétition avec les Ventrue.
Ventrue:
Le fléau de notre non-vie: tuez-les tous.
Giovanni:
Presque aussi mauvais que les Ventrue, ils essaient de reprendre notre pouvoir mais nous leur enseignerons l'erreur de leurs manières.
Kasa:
Ils nous descendront si nous leur donnons cette chance.
Kyuketsuki:

Kawaii!

Discipline: Technosis

[1] Impulsion de Puissance:
En faisant un jet d'Astuce + Science (Diff: 7), l'Onyudu peut causer une panne de courant sur une large superficie (1réussite = pièce, 2 = maison, 3 = grand bâtiment, 4 = quartier de ville, 5 = faubourg). L'Onyudu doit être capable de voir le centre de la panne de courant. Il doit aussi y avoir une certaine forme d'électricité à 10 mètres de lui.

[2] Contrôle Magique:
En faisant un jet d'Intelligence + Informatique (Diff: 7), l'Onyudu peut contrôler tout ordinateur, le brouillant ou lui prenant des informations. Il doit passer les mesures de sécurité. L'Onyudu a besoin de s'asseoir devant l'ordinateur avec ses mains sur le clavier.

[3] Cybersens:
Pour chaque réussite sur un jet de Perception + Science (Diff: 6), l'Onyudu peut changer un de ses sens en celui d'une machine pour un Tour i.e. vision des rayons X, vision microscopique...

[4] Technokinésie:
Sur un jet d'Astuce + Science (Diff: 8), l'Onyudu peut diriger des machines par la force de sa seule volonté à une distance de (réussites) × 100 mètres. L'Onyudu doit passer un Tour à se concentrer. La machine fera n'importe quoi de normal pour elle.

[5] Téléhypnose:
Par un jet de Manipulation + Science (Diff: 7), le Vampire est capable d'envoyer des suggestions hypnotiques au travers des écrans de télévisions à 1,6 km par réussite. Les suggestions peuvent être résistées avec un jet de Volonté contre Charisme + Empathie de l'Onyudu. La suggestion peut être au plus de 3 mots pour chaque réussite sur le jet de Manipulation + Science.

[6] Electrohypnose:
Par un jet de Manipulation + Science (Diff: 8), l'Onyudu est capable d'envoyer des suggestions hypnotiques par la télévision, les téléphones et la radio à 80 km par réussite. On peut résister comme pour Téléhypnose mais 5 mots peuvent être envoyés par réussite.

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