Lignée de Sang: Hibakusha - Sanatan
Par Jenny L. Parr (1 juin 94)
Surnom: Brahmane.
Histoire:
Les Sanatan sont de loin les moins compris et les moins crédibles des Clans Hibakusha à cause de leur Faiblesse (probablement la plus grande restriction jamais placée sur un Vampire) parce qu'ils ne peuvent pas boire le sang de Mortels. Le sang d'humains est répugnant et non nourrissant pour eux, le sang des autres Vampires, cependant, leur donne la vie et ils en ont besoin pour vivre. Les Sanatan étaient donc un des plus faibles mais des plus craints des Clans sur la surface de la terre. Les Sanatan étaient aussi craints parce que toute la "magie" des Hibakusha venait du Sang et les autres Clans Hibakusha pensaient que comme les Sanatan s'alimentaient sur eux, ils étaient corrompus par la "magie" des Sanatan.
Cependant, les Sanatan grandissaient pour trouver le sang d'animaux non nourrissant et le sang des Vampires difficile à trouver et à obtenir, ils cherchaient désespérément une solution à leur épreuve. L'aide vint d'un lieu où ils ne s'attendaient jamais à le trouver. Le Salubrien Saulot, dont l'Infant avait été Diabolisé par le premier Sanatan prit en pitié les tueurs de son fils et prit sous son aile un prêtre Hindou qui avait été Etreint par un Sanatan de septième génération. Comme le prêtre voyageait le long de la route de Golconda (appelé Narayana en Sanskrit) il avait des visions d'un avenir où les Vampires ravageraient les Mortels pour satisfaire leur besoin de sang. Hors de ce rêve, la Discipline Ahinsa fut créée, l'aptitude de survivre sans violence était son but.
Les Anciens Sanatan n'aimaient pas la prochaine tournure des événements. Le "Patient" qui avait développé Ahinsa voyageait tout au tour de l'Inde, l'enseignant aux prochaines générations; aussi, les Anciens décidèrent une guerre contre leur propre Infant. Voyant une chance d'être débarrassé des Sanatan, tous les autres Clans Hibakusha entrèrent en guerre du côté des plus jeunes Vampires et procédèrent à l'élimination de tout Sanatan au-dessus de la septième génération. Ne voyant plus les jeunes Sanatan comme une menace, ils pensaient que sans le sang des Mortels, les disciples du "Patient" mouraient. Huit cents années après, ils sont encore là et vivant essentiellement dans les rues encombrées de Delhi et de Calcutta.
Origines: Inde.
Apparence:
Comme tous les Sanatan étaient Hindous avant leur Etreinte, ils sont plus vraisemblablement d'origine indienne mais récemment, il y a eu quelques européens.
Refuge:
Les Sanatan sont habituellement ensembles dans de petits taudis.
Disciplines de Clan: Ahinsa, Auspex, Obeah.
Faiblesses:
Les Sanatan ne sont pas capables de boire le sang des Mortels, s'alimentant plutôt de viandes (grâce au Niveau 1 d'Ahinsa). Les Sanatan peuvent boire sur les Vampires et les animaux.
Historique:
Les Sanatan ont habituellement Ange Gardien comme Nature. Ils parlent tous le Sanskrit et le Hindi.
Stéréotypes:
La Camarilla:
Un oppresseur qui cherche à limiter ses membres en les forçant à cacher leurs vraies natures.
Le Sabbat:
Bien qu'ils reconnaissent leur vraie nature, ils n'ont aucun autre but que de nuire aux Mortels que les autres Vampires protègent. Est-ce qu'ils sont réellement des Vampires ou sont-ils quelque chose de plus sinistre?
Salubrien:
Le grand Saulot nous a enseigné à rejeter nos contraintes et à vivre sans crainte. Nous leur devons plus que nos vies et sommes prêts à les aider au combat contre leurs ennemis sans hésitation.
Hibakusha:
Nos frères et sœurs nous aident à lutter contre l'oppression de nos Anciens, bien qu'avec des motifs différents.
Giovanni:
Est-ce que la mort les a laissés en paix? Je crois qu'un certain jour, ces amateurs tomberont sur quelque chose qu'ils ne pourront pas contrôler, alors, ils courront vers nous pour de l'aide.
Discipline: Ahinsa
[1] Snehah:
[2] Satyam:
Par un jet d'Astuce + Empathie (Diff: Manipulation + Subterfuge), le Sanatan peut dire si le sujet ment ou ne ment pas. S'il détecte un mensonge, il peut forcer le sujet à dire la vérité avec un jet de Volonté.
[3] Manaso Yad:
En faisant un jet de Charisme + Empathie (Diff: Volonté), les mouvements de la victime sont nuls pour le reste de la Scène si elle n'est pas attaquée ou sortie de sa transe (i.e. un seau d'eau en plein visage).
[4] Osadhinam:
En faisant un jet d'Intelligence + Médecine (Diff: 6) et en touchant une blessure, chaque réussite guérit un niveau de santé. Pour guérir des blessures Aggravées, un Point de Volonté doit être dépensé avant le jet. Il ne peut pas se guérir lui-même.
[5] Sete:
En faisant un jet de Dextérité + Médecine (Diff: Vigueur + Athlétisme) et en touchant l'adversaire, il tombera au sol. Chaque réussite équivaut à un Tour par terre pour pouvoir se relever.
Index Hibakusha Lignée de Sang Hibakusha Sanatan Discipline Ahinsa