Lignée de Sang: Marcheurs sur Peau

Par Robert Kelly (3 mars 93)
Histoire:
Changeurs de formes, Voleurs de Corps, Vampires avec de la Gnose!
Les Marcheurs sur Peau sont des Vampires Natifs Américains situés dans le sud-ouest des U.S.A.
Ils opèrent comme des Vampires normaux - Génération, rituel thaumaturgique et possibilité de rendre puissants des fétiches du Ver.
Alors que les Uktenas et les Wendigos purifiaient le continent américain, ils rencontrèrent les Marcheurs sur Peau: très astucieux et plein de ressources, les esprits du Ver se déplaçaient à travers les plaines, de pueblo en pueblo et lentement, consommaient systématiquement tous les gens.
A cause de leur unique aptitude à prendre la forme de ceux qu'ils tuent, les tribus américaines plus souvent que ne le supposaient les Garous et les Marcheurs sur Peau, étaient unies en une seule - et non sans moindre cause pour les Garous empêchant continuellement les tribus et les pueblos de devenir trop grands.
On croit les Marcheurs sur Peau complètement détruits: la vérité est que le peu qui sont vivants, ont clandestinement rejoint la Camarilla et le Sabbat, assumant de hautes positions en leur sein et se cachant totalement des autres.
Création (Minimum)
Attributs: 8 / 6 / 4 (Mental en primaire)
Aptitudes: 15 / 11 / 7 (Connaissances en primaire)
Historique: 8
Disciplines: 4
Gnose: 7
Volonté: 5
Réserve de Sang:15 pts
Bonus: 21
Disciplines de Clan:
Les Marcheurs sur Peau doivent avoir un niveau 2 de Thaumaturgie, beaucoup ont beaucoup, beaucoup plus comparé à Thaumaturgie, égal aux Tremere Anciens - certains sont même cachés en Anciens Tremere. Beaucoup possèdent aussi de hauts niveaux d'Auspex et d'Obtenebration.
Aptitudes:
Les Marcheurs sur Peau sont naturellement capables de parler aux esprits: certains sages chamans et même des Uktenas croient qu'ils sont des esprits réellement malveillants habitants des corps physiques. Personne n'en est sûr.
Les Marcheurs sur Peau sont capables de passer à côté comme les Garous et peuvent apprendre des Rituels et des Dons comme le font les Garous. Dans l'Umbra, cependant, ils apparaissent comme des créatures malfaisantes et horribles, avec de longues griffes.
Pour les Disciplines, Rituels et Dons, Les Marcheurs sur Peau peuvent employer le Sang ou la Gnose.
Peaux du Ver:
Les Peaux du Ver sont des fétiches faits de peau des victimes que le Vampire a tuées. A tout moment, un Marcheur sur Peau peut assumer le visage d'une autre personne ou créature (même si la créature est un animal). Le nombre de formes de créatures qu'une peau du Ver peut retenir est égal à la Gnose du Marcheur sur Peau - ainsi un Marcheur sur Peau avec 4 en Gnose peut mémoriser quatre "peaux".
Quand les Marcheurs sur Peau consomment le sang d'une victime, ils peuvent assumer l'identité de cette victime - Perception de l'Aura, Sentir le Ver et l'Odeur ne seront pas capables de lire les identités différentes à moins que cinq réussites ne soient obtenues. S'ils tuent une victime en buvant son sang, jusqu'au prochain lever de lune, ils seront capables de s'aventurer à la lumière du soleil, pourvu que la victime ne soit pas un Vampire. Certains Marcheurs sur Peau extrêmement forts peuvent assumer d'autres formes de gens sans les tuer. Faire cela requiert cinq réussites sur un jet de Vigueur + Subterfuge vs Volonté. Un Echec Critique signifie que le Marcheur sur Peau ne pourra jamais assumer cette forme de créatures.
Limitations:
Les Marcheurs sur Peau sont entièrement inhumains et le Conteur ne devrait pas permettre aux joueurs de créer des Marcheurs sur Peau comme personnage.
Les Marcheurs sur Peau n'ont pas de limites pour améliorer leurs attributs, et gardent leurs attributs physiques sauf l'Apparence. Ils ne peuvent pas "pomper" leurs attributs physiques de la même façon que les autres Vampires, mais peuvent l'employer pour se guérir de dommages non-aggravés. Leur forme naturelle est semblable aux Nosferatu avec une Apparence de zéro.
Les Marcheurs sur Peau prennent des dommages Aggravés de la lumière du soleil, du feu et de l'argent.
Tous les cent ans, un Marcheur sur Peau doit revenir dans sa patrie dans le Sud-Ouest et tuer dix créatures, de préférence humaine, pendant un rituel pour prolonger sa vie. Ne pas le faire et pour chaque année passée, il perd un Point de Sang supplémentaire par jour. S'il ne fait pas cela, il entre en Torpeur.

Index Début