Lignée de Sang: Cour Céleste - Pao

Par Jason C Marshall.
Surnom: Chats de la Nuit.
Histoire:
Les Pao étaient une des premières Lignées de Sang découvertes après la période de Romance des Trois Royaumes des Lung. Ils ont été reconnus par les Lung comme les premiers soldats et assassins et aussi, ont été initiés par les Jen Lung à leurs compétences.
Les Pao ont commencé par un membre du Clan Gangrel tôt durant le premier siècle. Le Gangrel avait voyagé en Chine, fuyant la persécution par les membres d'un autre Clan. Il entra en Chine par les montagnes du Tibet et s'arrêta enfin dans un petit monastère déserté.
C'était ici qu'il commença à récupérer et à vivre une existence paisible. Il réparait le monastère et vivait paisiblement pour enterrer les trois années précédentes dans un petit groupe d'assassins, fuyant aussi la persécution et cherchant un abri dans le monastère.
Au premier matin de son séjour, il découvrit des réparations qui témoignaient que quelqu'un résidait dans l'endroit. Personne ne pouvait être trouvé et des chuchotements d'Esprits étaient entendus.
Au troisième matin suivant, la secte avait découvert des corps vidés d'animaux, enterrés dans les tombes derrière une dépendance. Une fois encore, leurs discussions étaient sur les Esprits et le Mal.
A la cinquième nuit le Gangrel apparut à la secte, essayant de les effrayer, en sortant du sol. La majorité d'entre eux fuirent, criant sur les Esprits de la Nuit. Le peu qui restaient demandèrent un enseignement des pouvoirs du monde des Esprits. Le Gangrel secoua la tête, devenu une chauve-souris et il s'envola loin.
Quelques membres restants attendirent. Les jours passèrent, avec les membres de la secte réparant lentement le monastère et adoptant une manière de vie paisible. Ils continuaient à demander au Gangrel sa connaissance.
Après des mois passés, le Gangrel succomba enfin à la secte, et Etreignit six d'entre eux. Ces six seraient enseignés aux manières des Gangrel, et alors, le Gangrel partirait.
Durant les années ultérieures, pendant la Romance, les Pao aidaient les divers généraux des Royaumes. Quand les Lung prirent enfin contact avec les Pao, ils les connaissaient déjà et étaient préparés à les accepter dans leur maison. Les Pao consentirent et se joignirent au Jen Lung.
Les Lung réalisèrent bientôt que les Pao étaient une Lignée honorable et fière et récompensèrent leur service par la création du Jen Pao. Une Maison à eux. Les Pao jurèrent loyauté au Jen Lung.
Apparence:
Les Pao sont habituellement asiatiques, avec quelques caucasiens.
Refuge:
Les Pao restent dans des Maisons de Lignée. Ces Maisons sont comme des écoles, chacune enseignant quelque chose de différent. Les Maisons peuvent être habituellement le Refuge de quatre à six Vampires.
Historique:
Les Pao ont des Concepts de soldats, membres de bande ou solitaires.
Création d'un Personnage:
Beaucoup de Pao ont des Attributs Physiques en primaire avec Talents et Compétences.
Faiblesses:
Tous les Pao souffrent du double des dommages dus au soleil.
Disciplines de Clan: Célérité, Dissimulation, Métamorphose.
Citation:
"(Silence)"
Stéréotypes:
Cour Céleste - Jen Lung:
Ils nous guident et nous sommes frères et sœurs. Grâce à eux, nous sommes forts et craints.
"Nous sommes toujours heureux de voir un membre du Pao, ils sont nos premiers alliés et ont été nos meilleurs compatriotes." -- Chi Hsing, T'ang du Lung
Cour Céleste - Kuei:
Cette noble Lignée a été notre amie pendant des siècles.
"Les Pao possèdent beaucoup d'honneur." -- Kung Yi-Lung, 11° Génération Kuei Mo-Sha
Cour Céleste - Hantu:
Ils ont des problèmes à traiter d'autres choses que la destruction des Toréador. Cela les compromet.
"Les Pao ont servi à nos côtés avec honneur. Ils sont parmi nos meilleurs alliés." -- Mai Li-wen, 8° Génération Hantu Mo-Sha
Cour Céleste - Jen Shu:
Ils sont un ramassis de querelleurs. Toujours à se chamailler à propos de ça et de ça, jamais contents de ce qu'ils ont. Un jour, ils iront trop loin.
"Des fascistes et des fanatiques, pour la plupart d'entre eux. Si un Jen Lung dit "Saute", ils le font. Si le Jen Lung leur disait "Mourez tous pour sauver un Shreh Ren ou un Ju", ils seraient heureux de se jeter au soleil. Mauvaise idée, ils ne pensent pas à eux." -- Tuan Wen-ch'ang, Yu Ancien
La Camarilla:
Ils sont compétents, avec leur Mascarade et leurs Clans. Certains Vampires pourraient éventuellement même rivaliser avec nos maîtres, peut-être. Ils sont les bienvenus, tant qu'ils ne dépassent pas les limites.
"Ces types sont aussi mauvais que les Kuei. Le chat est la base de leur métamorphose et ils ont des styles étranges de combat. Je pense que ces Hantu étaient mauvais. Ne m'attrapez jamais en Chine." -- Lianna, 11° Génération Toréador
Shogun Te:
Certains nous disent que nous devons notre existence aux Khoga et aux Ega, mais c'est un autre moyen. A cause de nous, ils existent, et tant qu'ils réalisent cela, alors tout va bien. Comme pour les autres, ils prennent tous des leçons des Jen Lung.
"Ils ont un grand traité d'honneur, peut-être qu'ils sont la seule maison qui le fait. Je les combattrais honorablement quand le temps viendra." -- Takashi, 10° Génération Khoga Jonin
Le Sabbat:
Comme le Jen Lung l'a décrété, nous le ferons. Le Sabbat est un fléau pour l'existence et mérite la mort. Nous les aiderons à voir cette fin.
"Un millier de malédictions sur eux. Quand nous réapparaîtrons, ils sentiront les rayons du soleil." -- Papa Shago, Serpent de la Lumière Houdoun

Index Cour Céleste Début