Lignée de Sang: Cour Céleste - Introduction
Par Jason C Marshall.
Note:
Des Clans et Lignées de Sang d'autres auteurs ont été intégrés dans cette histoire. Les articles par Jenny L Parr, Kwei-Cee Chu, et Doug Yee sont dans ce document. La Chine actuelle est un mélange de Mandarins et Cantonais.
Introduction:
La Cour Céleste est une réponse de la Chine à la Camarilla. La Cour Céleste est dirigée par le Conseil des Dragons, qui a trois T'angs (Suzerains), déléguant ses responsabilités à un conseil de Lignées de Sang mineures connues sous le nom de Yamen. Ces membres discutent des affaires avec des conseillers qui alors prennent les décisions avec les Suzerains.
La rumeur est qu'il y a un empereur actuel qui régie tous les êtres surnaturels de la Chine, Vampires, Garous, et Mages, déléguant l'autorité à divers T'angs.
Histoire:
Il fut un temps où les Clans Vampiriques pouvaient librement se déplacer dans le monde; il est reconnu que beaucoup de Vampires voyageaient en Orient à la recherche de l'Illumination de soi et/ou de la connaissance des arts martiaux dits être possédés par les membres de la communauté asiatique.
C'était durant les années suivantes que les Lignées de Sang Orientales devinrent actives, provenant de membres Etreints dans les communautés asiatiques qui avaient plu à divers Vampires y voyageant.
Ce fut dans les premiers temps de l'ère des Trois Royaumes que la première des "Maisons" Chinoises ou "Jen" fut reconnue.
Le Jen Lung, ou Maison du Dragon, était une petite collection de Vampires de même esprit provenant de diverses Lignées de Sang ou Caitiffs. Ils croyaient qu'ils étaient destinés à gouverner et s'étaient rassemblés pour réaliser cela. En même temps, un autre groupe de Vampires, connu sous le nom de Shreh Ren, entra en action dans la grande guerre qui survint au cours du deuxième siècle. Il a été dit que le grand chef de guerre Cao Cao, lui-même, était manipulé par ces Shreh Ren et que les membres du Clan Malkavian étaient derrière la tentative d'accès au trône de Dong Shou.
Le Roman des Trois Royaumes et les guerres qui suivirent annonçaient le début et la fin de six Lignées de Sang différentes qui étaient seulement le commencement. Des survivants, seul le Jen Lung était relativement indemne.
Dans les années suivantes, le Jen Lung commença des réformes parmi la communauté vampirique de Chine, et bientôt créa ce qui doit être appelé la Cour Céleste.
La Cour était à l'origine dirigée par trois Vampires du Jen Lung, dictant sur les membres du Jen Shu, ou Maison du Rat. Le Jen Shu était fait d'une douzaine de petites Lignées de Sang de Chine.
Alors que les années passaient et que les membres d'autres Lignées de Sang asiatiques se dévoilèrent, la Cour commença à créer d'autres Jen.
Le Jen Pao, ou Maison de la Panthère, était créé pour traiter avec la hausse de la Lignée de Sang Pao. Cette Lignée de Sang avait appris leurs diverses Disciplines d'un Gangrel et était considérée comme d'excellents assassins et guerriers. Les membres du Jen Lung bougèrent rapidement et aussitôt eurent le Jen Pao sous contrôle. Quand le contact fut établi avec la Lignée de Sang Kuei en Chine Supérieure et en Corée, ils furent inclus dans le Jen Pao.
Alors que le temps passait et que de nouvelles Lignées de Sang étaient découvertes, les trois Maisons furent soutenues par de nouveaux membres.
C'était juste après la découverte de l'Orient par le Hung Mao, ou européens, que la Cour Céleste dressa le mur mystique autour de Chine. Ils seraient ainsi capables de dire quand un Vampire qui n'est pas de la Cour entrerait le pays.
Quand les Européens voulaient faire cela, les membres du Jen Pao les rencontraient et les escortaient. A aucun n'était permis de subir la douleur de la Mort Ultime. Pourtant, ils essayaient. Les membres dissimulaient leurs moyens, employant des moyens thaumaturgiques et autres. Tous étaient trouvés et détruits.
Enfin, le mur avait des trous en certains endroits, et les Vampires se déplaçaient à son intérieur, les membres de la Camarilla venant pour des informations et le Sabbat venant pour de nouveaux territoires. Ils trouvèrent la Cour Céleste, dirigée par l'énigmatique Jen Lung et soutenue par le Jen Pao et le Jen Shu.
La Cour Céleste informa les membres des deux groupes que les environs de la Chine, du Tibet, de la Malaisie, de la Corée, de l'Indonésie, étaient sous leurs lois. La Camarilla partit à contrecœur, mais le Sabbat dut être délogé physiquement après avoir essayé de prendre une ville en Chine.
Aujourd'hui, la Cour Céleste gouverne encore les superficies asiatiques de la Chine, de la Corée, de la Malaisie, et de l'Indonésie. Ils sont loin de perdre leur territoire et attendent actuellement que leur contrepartie au Japon, le Shogun Te, tombe à cause de chamailleries internes et de la corruption. Ils planifient la prise du Japon et l'ajouteront à leurs territoires. La Camarilla et le Sabbat n'aimeraient en rien tout cela.
Yamen
Lignes de Dragon et Le Mur
Jen Lung
Jen Pao
Membres du Jen Pao:
Hibakusha - Kuei, Par Jenny L Parr.
Hibakusha - Hantu, Par Jenny L Parr.
Pao, Par Jason C Marshall.
Jen Shu
Hung Mun
Conclusion