Lignée de Sang: Cour Céleste - Shu

Par Jason C Marshall.
Surnom: Rats, Cohue.
Histoire:
Les Shu ont été fondés durant le 3° Siècle par un Gangrel qui trouvait Beijing agréable. Il se perdit, partit en Frénésie une nuit dans un bar local et blessa mortellement plusieurs personnes. Cet acte de culpabilité produit sa Folie, il Etreignit tous ceux qu'il avait blessés, créant ainsi les six fondateurs du Shu.
Les fondateurs restèrent ensemble par purs instincts de survie, trouvant de nouvelles bandes et créant des progénitures pour accroître leur nombre.
Le premier contact avec les Jen de la Cour Céleste vint quand un membre du Pao surveillait trois Shu concluant une affaire. Le Pao rapporta cela à ses maîtres et bientôt cinq Pao restèrent avec les fondateurs Shu, un Lung dans leurs rangs et un décret du Conseil de Dragons dans les mains du Lung.
Les Shu répondirent avec leur arrogance typique, et perdirent trois de leurs fondateurs avant qu'ils ne signent enfin le décret et commencent le Jen Shu.
Les Shu en premier festoyaient dans le cadre des lois que le décret énonçait, étalant leurs manières mais restant dans les lois de la Cour. Cela causait beaucoup de désespoir et deux des fondateurs qui restaient furent tués à titre d'exemple.
Le fondateur restant stoppa toute opération, et avec l'aide de T'ung Tsao du Ywe Lung, commença la société Hung Mun connue comme le 14K.
Utilisant le 14K comme front, et le Ywe Lung comme aide, les Shu contrôlaient la pègre, déchargeant leur colère et leur frustration. Les Shu prenaient garde maintenant, et cachaient leurs opérations des Jen Lung et des Jen Pao.
Quand les Jen Shu rencontrèrent les Ch'I Chu, les Shu leur demandèrent de les rejoindre dans leur guerre secrète contre le Conseil des Dragons. Les Ch'I Chu consentirent et bientôt, les Shu avaient des informations sur des fonctionnaires mineurs dans les rangs des Jen Lung.
Aujourd'hui, les Shu sont dans les triades et dans l'underground chinois. Il y a des relations cordiales entre tous les membres de la Lignée du Jen Shu.
Apparence:
Les Shu sont chinois, à moitié chinoise, certains caucasiens.
Refuge:
Les Shu emploient habituellement des Refuges communs, trouvant la sécurité dans le nombre. Ces Refuges communs sont habituellement des maisons de bandes et des appartements en sous-sol.
Historique:
Tous les Shu sont Vagabond, Gamin, Punk et ont des Concepts de Criminels.
Création d'un Personnage:
Les Attributs Physiques sont primaires, avec les Talents. Les Compétences et les Attributs Sociaux viennent en second.
Faiblesses:
Les Shu sont aussi susceptibles aux crises de rage que les Brujah.
Disciplines de Clan: Force d'Ame, Métamorphose, Puissance.
Citation:
"Hey! Où allez-vous? Nous pouvons faire affaire. Croyez-moi. La meilleure affaire que vous n'ayez jamais faite."
Stéréotypes:
Cour Céleste - Jen Lung:
Ces types pensent qu'ils nous possèdent. Ils pensent que nous sommes juste des paysans incompétents, pitoyables. Bien, bientôt nous leur montrerons.
"Les cohues." -- Hang Din, 11° Génération Ju
Cour Céleste - Jen Pao:
Cette Maison est aussi mauvaise que les Jen Lung. En fait, ils sont pires.
"Nous avons surveillé ces paysans. Maintenant, nous attendons simplement de voir s'ils marchent véritablement là où ils ne devraient pas." -- Cao Ren, 11° Génération Hantu Mo-Sha
Cour Céleste - Drukpa:
Ces prêtres doivent être les plus grands artistes de l'escroquerie dans le pays.
"Les rebuts." -- Pi Ch'ien, 9° Génération Prêtre Drukpa
Cour Céleste - Ch'I Chu:
Nous devons absorber ces Vampires, si bien que leurs informations peuvent être les nôtres.
"Ils planifient et planifient. Ils prétendent tenir les intérêts du Jen Shu à cœur. Bah! Quel cœur. Ces cohues sont ici pour détruire la paix." -- Lwo Chun-yi, 7° Génération Ch'I Chu
Cour Céleste - Yu:
Ils pensent que parce qu'ils vivent sur des bateaux ou ailleurs qu'ils sont meilleurs que nous.
"Ces créatures sont devenues les plus viles des viles. Ne permettez à aucun d'entre eux d'entrer dans nos eaux." -- Whiskers Lu, Ancien Yu
La Camarilla:
Nos "cousins de l'autre côté de la mer". Ah! Ils disent qu'ils nous amènent l'espérance et le salut. Bah, ils sont aussi mauvais que les Jen Lung.
"Ils me rappellent les Brujah des Etats Anarchs. Peut-être que quand nous ferons enfin en une alliance avec les Jen Lung, nous serons capables d'essayer quelques méthodes de pacification sur eux." -- Pana, Tremere Archonte
Shogun Te:
Ils sont vieux et pourrissants. Bientôt, ils tomberont et un nouveau régime les remplacera. Les Jen Lung pensent qu'ils les reprendront, mais nous avons une surprise pour eux.
"Ah, éventuellement notre meilleur espoir dans la prochaine guerre." -- Minoru, Torisawa Ancien
Le Sabbat:
Nous essayions de rentrer dans cette organisation vampirique. Nous croyons qu'ils seront notre espoir pour l'avenir.
"La seule maison que nous pouvons accepter. Ils nous ont aidés dans le passé et avec chance, ils nous aideront encore." -- Roger, Nagaraja Watcher

Index Cour Céleste Début