Lignée de Sang: Hibakusha - Drukpa

Par Jenny L. Parr (19 mai 94)
Surnom: Seigneurs Dragons.
Histoire:
De tous les Clans Hibakusha, le Clan Drukpa était un de ceux qui souffraient le plus des mains du Clan; ils ont pris leurs pouvoirs de là. Leur fondateur était un vieux prêtre de l'adoration de l'ancien Bhutanese, un fou divin. Les Enfants de Seth décidèrent d'imiter ce légendaire personnage, Bhutanese de la mythologie Bouddhiste, dans l'espoir de tromper les gens locaux en le servant. Le dirigeant du temple local, Harai, était un Vampire - un Hibakusha qui devint enragé à la vue de ses adeptes prosternés devant ce faux fou venu de l'Ouest. En fureur, Harai se jeta sur l'étranger et le tua, suçant tout son sang et dévorant son esprit. Harai succombé par le sang puissant de l'Enfant de Seth, tomba en Frénésie. Quand il se réveilla enfin parmi de la brume rouge, il était entouré par ses adeptes bien-aimés et couvert de tête aux pieds de leur sang.
Rejeté par ses gens, Harai voyagea jusqu'à Gaza Dzong sur le sommet d'une petite montagne au nord de la région. Là, il bâtit un sanctuaire et se nourrit du sang des animaux qui étaient attirés par lui. Il passait tout son temps à méditer, en espérant trouver un moyen d'absoudre sa culpabilité et de se venger du Clan de l'étranger. C'est à ce moment-là qu'il reçut la vision d'un dragon voltigeant au milieu de serpents. Le dragon souleva sa tête et poussa un cri très fort; alors, une foule de dragons vint de l'est en volant pour l'aider à détruire les serpents. Par cette vision, la Discipline Druk Gyalpo fut développée. Harai eut la chance de l'employer beaucoup plus tôt qu'il ne l'aurait souhaité. Un petit groupe de moines novices avaient voyagé au sanctuaire pour chercher son aide. Les Enfants de Seth avaient détruit plusieurs monastères et temples pour venger la mort de leur homme de Clan. Attristé, mais non surpris par cette nouvelle, Harai Etreignit les novices et commença à leur enseigner les secrets de Druk Gyalpo pour qu'ils cherchent et détruisent les Disciples de Seth.
Aujourd'hui, les Drukpa sont encore recrutés dans les rangs des noviciats dans les monastères Bouddhistes de Bhoutan et du Tibet. Par suite de cette procédure de sélection il y a peu de femmes Drukpa, mais quelques-unes unes ont été Etreintes en tant que nonnes Bouddhistes dans leur vie. Tout Drukpa croit qu'il est de son devoir de chercher et de détruire les Disciples de Seth où qu'ils soient, et pour cet objectif, ils ont même voyagé en Europe et en Amérique pour déraciner le mal.
Origines: Bhoutan.
Apparence:
Les Drukpa sont tous Tibétains d'apparence avec la chevelure très courte (s'il y en a). La plupart sont des hommes.
Refuge:
Comme ils peuvent être claustrophobes, les Drukpa aiment avoir des appartements au 2° étage; ainsi, ils ont des itinéraires de fuite en cas d'urgence.
Disciplines de Clan: Animalisme, Druk Gyalpo, Présence.
Faiblesses:
Les Drukpa peut avoir un maximum de trois points en Conscience à cause de leur croyance pieuse: ils sont punis pour le crime de leur fondateur.
Historique:
Tous les Drukpa étant prêtres, les Connaissances et Attributs Sociaux sont primaires. Ils ont au moins trois points en Théologie.
Stéréotypes:
La Camarilla:
Ils ne réalisent pas le tort qu'ils font aux Serpents.
Sethite:
Pour leur sacrilège, ils doivent tous mourir, même s'ils prennent chaque dernière goutte de sang de nos corps.
Sanatan:
Il ne faut pas les punir injustement pour les péchés de leurs Anciens. Nous les pardonnons.
Assamite:
Les Serpents envoient souvent ces guerriers contre nous. Est-ce qu'ils sont en concurrence pour le Kasa ou le Kyuketsuki? Je ne pense pas.
Ju:
Ils sont trop obsédés par le pouvoir matériel, et ils accroissent leurs frontières.
Kuei:
Les tigres ont été longtemps nos alliés. Peut-être que cette expansion bénéficiera à nous deux.

Discipline: Druk Gyalpo

[1] Ecailles de Dragon:
En faisant un jet de Vigueur + Occultisme, la peau du Drukpa devient aussi dure que les écailles d'un dragon pendant -le nombre de réussites ajouté à la Vigueur- heures. Force d’Ame n'affecte pas ce pouvoir.

[2] Vol de Dragon:
Le Drukpa est capable de voler à 75 km/h pendant 10 minutes en dépensant un Point de Sang. Le vol ne doit pas être continu.

[3] Souffle de Dragon:
Le Drukpa peut envoyer du feu, 1 dé de dommages par Point de Sang dépensé, pour frapper; jet de Dextérité + Occultisme (Diff: 7). Ce feu provoque des dommages Aggravés aux Vampires mais pas aux Lupins.

[4] Forme de Dragon:
Le Drukpa se peut transformer en Dragon (avec les aptitudes de vol, d'écailles, et de souffle causant aussi des dommages Aggravés avec ses griffes et ses dents).

[5] Cri de Dragon:
Avec un cri à déchirer les oreilles, le Drukpa fait un jet de Force + Chant (Diff: Vigueur +3) faisant alors des blessures Aggravées aux oreilles de n'importe qui à 30 mètres sauf les sourds et les autres Drukpa. Les victimes sont sourdes pour 1 heure par réussite.

[6] Appel du Dragon:
Un Dragon peut être appelé du monde des Esprits par la dépense d'un Point de Volonté et pour un jour ou jusqu'à ce qu'il soit dissipé ou tué. Le Drukpa doit faire un jet d'Intelligence + Occultisme (Diff: 5) pour tous les Attributs du dragon, Vigilance, Esquive, et Bagarre (minimum de 1 pour tout et minimum de 3 pour l'Esquive), un succès donnant un point dans l'Attribut.

[7] Convocation de Dragons:
Le Drukpa peut convoquer plusieurs Dragons en dépensant un Point de Volonté pour chacun. Ils doivent tous être tirés comme précédemment et un par un.

Index Cour Céleste Hibakusha Lignée de Sang Hibakusha Drukpa Discipline Druk Gyalpo