Lignée de Sang: Hibakusha - Kuei
Par Jenny L. Parr.
Surnom: Homme-Tigre.
Histoire:
Les Kuei étaient les protecteurs des jungles de Sud-Est de l'Asie. Les féroces hommes-tigres (quoique peu nombreux) luttaient fortement au côté des tigres-garous, les Khans, pour protéger les temples sacrés cachés dans la profondeur de la forêt. Mais les Kuei n'étaient pas satisfaits de leurs occupations. Ils voyaient les Ju, les Kasa, les Mora, et les Onyudu commander les Mortels, prenant ce qu'ils désiraient et il n'a jamais été dit par les autres Clans qu'ils ne faisaient pas leur devoir. Aussi, en 1956, les Sept Kuei du grand Sud-Est des jungles décident d'accroître le statut de leur Clan. Leur première action fut de déclarer la guerre à tous les Vampires Occidentaux (et tout Vampire de l'Est qui ne les soutenait pas dans le massacre des Occidentaux.). Ils allaient même si loin que la bataille s'était étendue jusqu'en Amérique et en Europe mais cette idée fut écartée quand ils remarquèrent que les Vampires étaient meilleurs sur leur territoire natal.
Les Kuei ont fait aussi un autre grand changement dans leur train de vie grâce auquel ils pensaient augmenter leur standing - ils se sont déplacés dans les grandes villes de Chine, avec tous les autres Clans, parmi les gens. Ils partirent des rangs du Khan qui protègent la jungle qu'ils aimaient et commencèrent à offrir leurs services comme garde du corps et à servir les autres Clans. Malheureusement, le seul Clan qui décidait d'employer leurs talents était les Ju. Après avoir consenti à travailler pour les Ju, les Kuei décidèrent d'accroître leurs nombres dramatiquement. Ils recrutaient des bandes entières de rue (souvent à Hongkong sous le nez de la Camarilla) comme "cultes du tigre" et en Etreignaient souvent cinq ou plus en même temps. Cela contraria les Ju qui commençaient à les voir comme une menace pour leur petit empire. Les Ju voulaient se débarrasser des Kuei, et développèrent une Rage qui affectait les Vampires et les Mortels. Cela augmentait la Force et réduisait la douleur mais abaissait la Perception, l'Intelligence et causait la mort en 2 semaines d'infection. C'était donné à beaucoup de Kuei comme "élixir magique pour aider au combat" qui étaient alors envoyés au Vietnam pour combattre les Vampires qui étaient venus avec les troupes Américaines. A peu près la moitié des Kuei ont été tués avec la majorité des Vampires occidentaux. Les rumeurs abondaient dans la jungle de Pazuzu sur des hommes-tigres qui attaquaient depuis les arbres vacillant dans le vent.
Quand les Kuei ont découvert cette tentative de génocide, ils se sont retournés sur leurs précédents employeurs et les ont tués. Cependant, il y a eu quatre Ju survivants et les Kuei font tout ce qu'ils peuvent pour éliminer les Ju de la surface de la Terre.
Origines: Chine et Corée.
Apparence:
Tous ceux du Clan Kuei sont d'origine Coréenne ou Chinoise et par suite, deviennent membres du culte du tigre insaisissable. Ils ont de longues crinières de chevelure noire.
Disciplines de Clan: Célérité, Hu Do, Puissance.
Refuge:
Les Kuei sont une étroite confrérie, ont souvent été dans les mêmes bandes de rue et du même culte. Ils restent habituellement dans la maison sécurisante du culte ou avec les bandes.
Faiblesses:
Quand les Kuei deviennent plus experts dans l'art du Hu Do, ils deviennent comme des tigres: au Niveau 1, ils ont des griffes permanentes; au Niveau 2, ils développent des yeux comme les chats; au Niveau 3, ils développent des oreilles légèrement pointues; au Niveau 4, ils gagnent les zébrures du tigre dans leur chevelure; au Niveau 5, leurs crocs cessent de se rétracter et au Niveau 6, ils gagnent une lumière qui couvre leur fourrure.
Historique:
La plupart des membres étaient dans des gangs de rue; Talents et Attributs Physiques sont primaires. Au moins trois points sont requis en Connaissance de la Rue.
Stéréotypes:
La Camarilla:
Ils peuvent tous mourir pour leur arrogance en supposant qu'ils auraient pu nous vaincre.
Le Sabbat:
Ils méritent pire que la Camarilla. Ils n'ont aucun respect pour les Mortels.
Ju:
(le Kuei donne une grande claque à l'interlocuteur avec ses griffes)
Hantu:
Des alliés et des amis - les deux sont durs à trouver mais les Hantu nous soutiennent.
Sanatan:
Des faibles - nous devrions les chasser avant qu'ils nous trahissent tous.
Discipline: Hu Do
[1] Griffes du Tigre:
[2] Yeux du Tigre:
Le Kuei peut voir à travers les Illusions et les Dissimulations jusqu'au Niveau 3, il peut aussi voir parfaitement dans le noir mais il faut un peu de lumière.
[3] Oreilles du Tigre:
Le Kuei peut comprendre le discours de tous les chats et peut parler à son cousin félin. Le Kuei ne peut pas donner d'ordre aux chats mais peut négocier avec eux.
[4] Forme de Tigre:
Le Kuei peut se transformer en un grand tigre du Bengale. Cela accroît sa Force de 1, sa Vigueur de 2, sa Dextérité de 3 et sa Perception de 1.
[5] Commandement du Tigre:
Le Kuei est capable de commander tout chat qui l'entend sur un jet d'Intelligence + Animaux (Diff: 7). Les chats feront des faveurs pour le Kuei avec le nombre de réussites déterminant la loyauté du chat. Au moins trois réussites sont requises pour combattre pour le Kuei.
[6] Seigneur des Tigres:
Le Kuei est capable de se transformer en un tigre aux dents de sabre. Cela accroît sa Force de 3, sa Vigueur de 3, sa Dextérité de 3, et sa Perception de 2.
Index Cour Céleste Hibakusha Lignée de Sang Hibakusha Kuei Discipline Hu Do