Lignée de Sang: Sicariot - Belialian
Par Arthur-Trevor D.M. Lasher (4 juillet, 1995)
Surnom: Machiavellian (Machiavéliques)
Histoire:
Le premier Clan à rejoindre les sous-sectes organisées Abaddonite d'agents provocateurs et imposeurs était les Enfants de Belial. Ils ont aussi prouvé comme étant les plus loyaux au Profane Evêché, en ayant enduré de nombreuses épreuves, religieuses et séculaires.
Les Machiavellian, en réalité, sont maintenant les dirigeants de facto du Sicarii, ayant subi les aspects séculaires de la prêtrise Abaddonite alors que l'attention du Sabbat était de plus en plus tournée vers la politique mortelle et les sales astuces inévitables qui en résultaient. Tôt ou tard, les Enfants d'Abaddon seraient dépêchés dans cette longue révolution tranquille alors qu'ils devenaient de plus en plus retirés de la scène, en consentant au changement ou sous une frayeur profonde. Personne ne sait réellement.
Avec le rôle de leader reposant malhabilement sur leurs épaules, les Belialian ont cherché désespérément à tenir les sous-sectes ensemble. Des divisions internes - surtout sur le mouvement Loyaliste - et des inquiétudes externes (est-ce que le Régent est contre nous?) rendent ce travail exagérément difficile, néanmoins. Par-dessus tout, les Machiavellian essaient d'unir toutes les factions dans le Sicarii et présentent encore un front assez fort pour dissuader tous les preneurs prétendus (en particulier, la Main Noire). Ils peuvent tomber sur aussi froid et impitoyable, mais pas plus que votre leader de pack Lasombra moyen. Leur trait le plus remarquable, cependant, est leur truc mystérieux pour la diplomatie. Si ce n'était pas pour les Belialian, le Sicariot se serait fractionné il y a deux décennies.
Apparence:
Les Belialian ont presque tous un beau look. Ils exultent pratiquement une sorte de fanatisme restreint et stoïque qui est la force motrice derrière l'idéologie et la croyance Sicarii. A aucun moment, vous ne verrez un Machiavellian dans un état minable. Sinon, courez. Quelque chose l'a mis hors de lui, et ce n'est pas bon.
Refuge:
Les Machiavellian sont les plus individualistes des Clans Sicarii. Ils tendent à apprécier les petits conforts de créatures mortelles et résident le plus souvent dans des maisons de banlieues de classes supérieures à basses proches des villes qui sont possibles pour un proche Jyhad.
Historique:
Les Belialian sont presque issus exclusivement du rang des gouvernements et des affaires. Ils sont diplomates ou technocrates compétents. Par-dessus tout, ils sont bons dans ce qu'ils avaient à faire. D'un autre côté, la plupart des Belialian sont Etreints tard dans leur vie, après qu'ils ont prouvé leur valeur au Sicariot qui cherche à les Transformer.
Création d'un Personnage:
Architecte, Directeur et Fanatique, tout cela fait partie des Archétypes Belialian. Un grand nombre d'entre eux ont une Nature Double, avec la seconde étant presque toujours Fanatique. Juge est fréquemment une Attitude convenable pour le Machiavellian. Les attributs Mentaux dominent, avec Social proche en second. Quelques-uns uns, cependant, remplacent Social par Physique.
Disciplines de Clan: Domination, Omniscience, et Présence.
Faiblesses:
D'une certaine façon, la nature illuminée des Machiavellian travaille contre eux par instants. Ils sont souvent si pris dans un complot, une conspiration ou un plan détaillé qu'ils ne verront pas l'évidence. Ils voient beaucoup trop autour d'eux et le diable qui pourrait être dans les détails, que voir l'évidence n'est pas quelque chose que les Belialian aient maîtrisé. Légèrement paranoïdes, mais pas assez pour un Dérangement.
Voies Préférées:
Un nombre important de Belialian sont Thornites, tant et si bien que la plupart des Vampires peuvent passer une non-vie entière sans jamais voir un autre type. Il y a un peu de Cathari et de Noddistes, cependant. Curieusement, il n'y a aucun Infernaliste connu, malgré leur affinité proche avec les Abaddonite.
Organisation:
Hiérarchique au maximum. Il y a tant de couches à la bureaucratie Machiavélique que seul un Belialian peut résoudre ce qui est cela. Il suffit de dire, c'est toutes les parties du Jeu. Cela sème la confusion et distribue aussi du pouvoir d'une telle façon comme pour plaire à toutes les factions au sein du Clan. Tous les six mois, divers niveaux de bureaucratie se rencontrent dans une Cabale et regardent les six mois précédents et décident une politique d'ensemble pour les prochains six mois. Pédantesque et sans intérêts, les événements sont néanmoins des scènes de sadisme politique nu et brutal.
Acquérir du Prestige de Clan:
Les Belialian ont un système détaillé de prestations, évoquant celui des Ventrue. Ils prisent la loyauté, l'ingéniosité et l'intrigue par-dessus tout. Une bonne conspiration - partagée avec les anciens - ira beaucoup plus loin que votre moyenne prise corporatiste. A tous moments, néanmoins, rappelez-vous cela: tout le monde surveille tout le monde. Les murs ont des oreilles et des yeux et personne n'est un ami pour longtemps.
Bien sûr, n'oubliez pas d'être polis tandis que vous incisez la gorge de votre "ami"...
Citation:
"Le pouvoir est rarement exercé. Il est façonné, tournoyé, recueilli et caché loin pour un emploi futur. Nous avons été l'épine dorsale littérale du Sicarii pour deux millénaires maintenant, depuis avant qu'il n'y ait des sectes pour parler. Maintenant, nous demandons à fixer pour nous le don ultime de tous Vampires: la survie continuelle. Si nous échouons, nous serons empalés ou brûlés, ou laissés pour attirer les Antédiluviens. Si nous réussissons, cependant, le salut est nôtre."
Stéréotypes:
Lasombra:
Nous sommes leur hérésie. L'Antipape a déjà émis des ordres. Nous bougerons bientôt. Patience, Infant...
Tzimisce:
Pauvres âmes trompées. Ils auraient pu être nos plus grands alliés. Il y a néanmoins quelque chose qui va de travers en eux. L'Inquisition a été plus exceptionnellement intéressée par eux. Ce qui est la cause d'un grand souci.
Assamite Antitribu:
Notre antithèse, aussi sûrement que si nous parlions de la Main Noire en général. Prendre note de cela: ils sont la Main et c'est eux qui sont nos ennemis. Les Lasombra pensent qu'ils les contrôlent, mais ils sont aussi naïfs qu'ils sont hérétiques.
Brujah Antitribu:
Bande d'excités, tous. Cependant, leur idéologie nous aide à saper les marionnettistes Lasombra. Nous les soutiendrons aussi longtemps qu'ils continueront à adhérer à leurs particularités anarchiques. Je ne pense pas que cela posera trop de problèmes...
Gangrel Antitribu:
Sales bêtes! Evite-les. Toute personne qui préfère batifoler dans les bois en une gentille promenade, boire du cognac avec une femme à ses côtés est une personne réellement malade.
Malkavian Antitribu:
Nous sommes extrêmement proches de conclure un pacte avec eux. Ils ont accès aux connaissances au-delà même qu'Omniscience nous a donnés. Pour ma part, je comprends pleinement ce qu'ils sont tous. Heureusement, peu le savent.
Nosferatu Antitribu:
Trop dangereux de traiter avec eux de n'importe quelle manière. J'aurais préféré les voir évincés ou exterminés, mais nous avons simplement un autre poisson à frire en premier. En premier les Lasombra, puis les Nosferatu, puis...
Pander:
Utile comme pâles Brujah ou comme remplacement pauvre pour un Baelite. Autrement, oublie.
Ravnos Antitribu:
Leur adhésion à la secte est fausse. Nous les connaissons. Ils auraient mieux fait de surveiller leur pas.
Serpents de la Lumière:
Un historique erreur. Ils devraient avoir été exterminés et brûlés, pas invités. Maintenant, nous avons Seth pour traiter. Lucifer aide-nous tous...
Toréador Antitribu:
Quel bien ont-ils? Fin de page: inutile.
Tremere Antitribu:
Hérétiques blasphématoires! S'ils n'étaient pas si rusés et puissants, nous les aurions isolés et conduits tous au Neuvième Cercle de l'Enfer. Ainsi soit-il, nous nous rendons sûrs qu'ils ne deviennent pas plus proches des plus hauts échelons du pouvoir...
Ventrue Antitribu:
Ah, les instigateurs Loyalistes eux-mêmes. Pauvres imbéciles. Nous vous manipulons si bien, même nous ne le savons pas parfois. Une ficelle par ici, une ficelle par là. Bientôt, vous nous aiderez à réduire les Conservateurs en taille...
Main Noire:
Notre Clan trouva le salut en étant le contrepoids à la Main Noire quand la Main devenait un têtard trop grand pour sa flaque. Nous avons une suspicion naturelle très institutionnelle contre eux, et, comme nos sources nous le disent, c'est pour une bonne raison. Dans quelques temps, nous aurons affaire à eux. Ils pourraient avoir besoin d'être neutralisés avant que nous nous déplacions vers les Conservateurs. Oh. Joie. Ca va être marrant.
La Camarilla:
Quand les Antédiluviens viendront, ils verront tous l'erreur de leurs actions... brièvement avant qu'ils ne deviennent un délice pour leurs ancêtres. Bon appétit...
Omniscience
Si vous trouvez cette Discipline, veuillez me la faire parvenir.
Index Sicariot Lignée de Sang Belialian Discipline Omniscience