Lignée de Sang: Sicariot - Mashithite

Par Arthur-Trevor D.M. Lasher (4 juillet 1995)
Surnom: Déviants.
Histoire:
Le plus récent groupe à être admis dans le Sicariot est les Enfants de Mashith, une Lignée de Sang d'une certaine force qui fut fondée à l'origine pour contrer les Filles de la Cacophonie. Ils sont aussi les plus controversés, ayant presque causé un conflit ouvert entre ceux qui les soutenaient - les Baelite - et ceux qui luttaient contre leur inclusion, principalement les Belialian mais aussi - secrètement - les Azazelian.
S'il y a un Clan ou une Lignée de Sang qui figure la sexualité sous toutes ses formes - particulièrement le côté le plus sombre - ce devrait être les Mashithite. Ils incarnent les passions sensuelles qui se tiennent juste en dessous de la raison, et les plaisirs sombres qu'ils peuvent amener. Beaucoup pensent que les Belialian ressentirent les Mashithite comme une distrayante influence du, plus ou moins, penchant mystique du Sicarii. Il y a un peu de vérité dans cette théorie. Depuis qu'ils les ont rejoints (un siècle auparavant), il y a eu beaucoup d'enfants de tous les Clans Sicarii qui ont regretté d'avoir un jour rencontré un Déviant...
En vérité, les Mashithite ont un programme, mais c'est cela qu'ils présentent clairement et irrévocablement: essayer les fruits de la vie dans toutes ses possibilités innombrables. Le seul problème est que, même pour un Vampire las, les plaisirs d'un Mashithite peuvent choquer par instants.
A cause de leur nature, beaucoup de Déviants ne sont pas acceptés pleinement dans le Sicariot. D'autres sont souvent ouvertement soupçonneux des motifs des Mashithite et chercheront à les isoler autant que possible... au moins, jusqu'à ce qu'ils se trouvent attirés inexorablement à eux...
Les Déviants sont devenus les fournisseurs du Sicariot en séduction et extrémisme sexuel. Ils font des assassins fins et même de meilleurs opérateurs cachés et sont connus pour infiltrer en profondeur les lignes de la Camarilla, souvent dans des chambres à coucher de puissants Princes de villes tenues par la Camarilla...
Apparence:
Assez franchement, étourdissante. Il n'y a pas un Mashithite avec une Apparence en dessous de quatre, et la plupart sont positivement ravissant. La plupart sont des femmes, bien que comme les mœurs de mortels aient changé, le Clan aussi. De plus en plus d'hommes sont Etreints, quoique la proportion soit encore quelque chose comme 4/1 en faveur des femmes.
Refuge:
N'importe où, n'importe quand, en n'importe quels lieux... les Mashithite ne sont pas du tout inhiber par le besoin de se loger. Ils se trouvent chez eux n'importe où est la mission, renforçant ainsi leur rôle d'espions.
Historique:
Les Déviants sont, de manière excessive, stricts dans leur choix des Infants. Un enfant potentiel ne doit pas être de position et rang social élevé, quoiqu'ils soient flexibles si nécessaire. Ils doivent aussi avoir une intelligence assez haute et être capable de penser indépendamment. Les Mashithite, une fois qu'ils ont réalisé leur but dans le Sicariot, s'élèvent maintenant pour chaque éventualité possible et sont devenus, assez franchement, indispensables aux sous-sectes. Communément, des ex-stars du porno, des étudiants d'université ou des modèles sont choisis, quoiqu'il y ait maintenant plus d'attentions pour trouver tous les types... juste au cas où ils aient besoin pour un travail de quelqu'un apportant une touche plus spécialisée...
Création d'un Personnage:
Les Attributs Mentaux et Sociaux sont égaux à la vue des Mashithite, quoique, pour des raisons évidentes, l'Apparence soit cruciale pour l'admission d'un candidat. Leurs Natures sont souvent Déviant ou Flagorneur avec des Attitudes changeant diversement de Bon Vivant, Ange Gardien, et Enfant à Masochiste et Martyre.
Disciplines de Clan: Animalisme, Célérité et Erotique.
Faiblesses:
Chaque Mashithite a le Dérangement Hédonisme. Ils ont une luxure innée et indescriptible pour le sensuel, tant et si bien que, par instants, cela peut outrepasser leur bon sens et leurs buts. Pourtant, leur valeur pour le Sicariot dépasse de loin les désavantages d'être mielleux tout le temps...
Voies Préférées:
Les Mashithite étaient à l'origine Cathari, quoique depuis l'Edit des Albigeois, dans lequel le dernier Antipape, Eshmadai IX, déclara que certains préceptes du Cathari étaient hérésie, la plupart changèrent pour la Voie des Epines... au moins en public. Quelques Infernalistes ont été trouvés, mais ils ne sont pas réellement une force avec qui compter. Autrement, il n'y a aucune tendance réelle dans le Clan.
Organisation:
Aucune. Il y avait, à l'origine, un groupe de treize anciens appelés l'Harem qui traitait des relations et des fonctions du Clan entre eux et les autres. Depuis qu'ils ont rejoint le Sicariot néanmoins, ils sont devenus décentralisés comme sans organisation. Ils sont complètement actifs dans la direction du Sicariot... un fait qui fait que les Belialian sont plutôt soupçonneux.
Acquérir du Prestige de Clan:
De tous les Clans Sicarii, les Mashithite sont les seuls qui n'ont aucun système de prestation. Assez franchement, leurs actions parleront beaucoup plus fort que leurs mots.
Citation:
"Vous n'avez jamais connu le plaisir avant, jusqu'à ce que vous ayez glissé dans mes bras. Venez, laissez-moi vous montrer. Vous ne le regretterez pas... bien, pas immédiatement en tout cas."
Stéréotypes:
Lasombra:
Ah, garçons, garçons, garçons. Il y en a plus qu'assez que vous soyez tous hors de nous. Ne pouvons-nous pas nous en aller? Les idiots. Si la seule chose qui fasse battre votre cœur froid est du pouvoir et encore plus de pouvoir, alors vous êtes incurable.
Tzimisce:
Grincheux vieux hommes... quel pittoresque petit Clan. Tordus presque autant que nous ce qui, bien sûr, nous amuse tous.
Assamite Antitribu:
Nous faisons ce qui est nécessaire pour les descendre. Vous ne devez pas vous amuser avec ça... mais, là encore, vous ne vous amusez pas, non plus.
Brujah Antitribu:
Je me demande s'ils réalisent juste comme ils sont des bêtes aux yeux de tout le monde? Est-ce qu'ils n'ont jamais envisagé ce qu'ils veulent faire après avoir renversé l'ancien régime? Au moins, nous y pensons.
Gangrel Antitribu:
Viens, garçon. Viens ici... Comme les Assamite, ils ne sont pas particulièrement l'espèce que vous voulez ramener à la maison avec vous. En fait, j'en ai trouvé beaucoup étant dans une franche offensive, et ce qui en fait un groupe affreux.
Malkavian Antitribu:
Sans doute, la nuit la plus étrange que j'ai jamais eue... Les Prêtres nous disent qu'il y a plus en eux qu'en rencontrant l’œil, mais nous demandons à voir.
Nosferatu Antitribu:
Ils sont - et je dis cela avec un visage honnête - un trésor - une mine d'informations. Vous devez seulement savoir quels boutons pousser pour l'obtenir, cependant c'est assez déplaisant. De plus, c'est la seule façon que nous ayons pour découvrir combien ils se sont égarés de la Vraie Foi. Les Belialian ont besoin de savoir avant de les hacher.
Pander:
Des gens communs. Ennuyeux. En fait, je ne suis pas du tout certain qu'ils seront parmi nous longtemps. Entre les Conservateurs - qui les emploient implacablement - et leurs propres Anciens du "Clan" - qui les emploient encore plus implacablement - il ne devrait pas en rester beaucoup dans peu d'années. Au moins, pas organisés et s'appelant "Pander".
Ravnos Antitribu:
Ils mènent une vie assez romantique. Ils sont juste trop mauvais car ce sont des traîtres. Je me sens presque désolé de les trahir... presque.
Serpents de la Lumière:
Je pense que la sensation sur ces gens est presque universelle, même parmi le Sabbat en général: oups, nous les resserrerons!
Toréador Antitribu:
Si fermés, encore si loin. S'ils s'étaient seulement concentrés moins sur ce qu'ils voient et plus sur ce qu'ils sentent, alors nous serions en harmonie parfaite.
Tremere Antitribu:
Dangereux. Ils en savent beaucoup plus qu'ils ne le laissent croire et leur situation difficile - être si largement méfiés - les rend centre de conspirations. Malheureusement, ils ne nous permettront pas d'être auprès d'eux. Ce qui ne signifie pas que nous n'essaierons pas encore, mais il n'y a presque aucune utilité en cela.
Ventrue Antitribu:
Des pions merveilleux, même encore plus que leurs alliés dans le Loyalisme, les Brujah Antitribus. Ils sont, de tous les Clans, les plus faciles à manipuler. Ils pensent réellement que la secte ne se placera pas contre eux. Quelle arrogance! Nous devrions les utiliser rapidement, avant que les Conservateurs ne nous les attrapent trop rapidement.
Main Noire:
Le but ultime de nos dirigeants est de voir la Main cassée ou au moins ramener à un niveau plus bas. Nous avons une certaine réussite dans cet objectif... mais je ne pense pas que la direction réalise juste comme durs de cœur sont ces félons. On ne doit pas jouer avec eux. Si nous nous déplaçons sur les Conservateurs, nous ferions mieux de garder nos yeux sur la Main. Ils sont partout.
La Camarilla:
Naïfs, tous. Il y a une différence entre la liberté et la perception de liberté. Ils ont oublié leurs racines et échoué à se rappeler que leurs Sires ne sont pas les âmes les plus gentilles. Quand tout est dit et fait, néanmoins, ils n'auront aucun effet sur nous. Nous avons d'autres choses à faire, mener ce qui peut être sauvé dans le Sabbat. Aux enfers avec les Vampes.

Discipline: Erotique

Les Mashithite sont les séducteurs du monde vampirique. Chaque légende décrivant la sensualité chez les froids non-vivants peut être trouvée portant les fruits des caresses douces des Déviants.
Erotique commença comme une recherche d'une représentation visuelle du Niveau Quatre de Melpominée, Essence Traumatique de l'Art. Par divers rituels Thaumaturgiques et avec l'assistance de la Vicissitude d'un ami Tzimisce digne de confiance, la Fille (Fils) de la Cacophonie de Huitième Génération Alexius Theodosius était capable de s'enduire d'un littéral "regard à tuer".
Depuis lors, Alexius a descendu sa Discipline, après l'avoir raffinée davantage sous la direction prudente des Abaddonite (qui cherchaient secrètement à employer les Mashithite comme infiltrants). Le nom "Mashithite" vient d'Un Sombre dont la recherche pour aider des Abaddonite guida Alexius: Mashith.

[1] Chercher le Désir:
Une forme brute de Question [Query], Chercher le Désir permet au Mashithite de s'informer des plus bas désirs d'une personne, l'exposant au Déviant dans les plus crus des termes.
Système: Perception + Interrogation contre Astuce de la cible et consulter la table en dessous:

Succès

Effet

1

Le Déviant peut savoir ce que la cible veut maintenant, ce qui peut ou ne peut pas être superficiel et inconséquent.

2

Le Déviant peut s'informer d'une collection aléatoire de "préférences". La couleur, le goût de la glace, les vêtements, la musique, etc. Encore relativement superficiel.

3

Le Déviant peut extraire une "profondeur" aléatoire, peut-être quelque chose que la cible voudrait plutôt laisser cacher. Favorite position sexuelle, serait un bon exemple.

4

Le Déviant a accès à toutes les passions de la cible, ce qui inclut mais n'est pas exclusivement composé d'affaires sexuelles.

5

Le Déviant est au courant de choses que même la cible n'admettra pas désirer.

6

Le Déviant peut confirmer si oui ou non la cible désire quelque chose plus que tout au monde, basé sur les "sentiments" de la cible. Une mineure prédiction d'un genre plutôt limité.

[2] S'Adapter:
Puisque Erotique est né partialement aux mains de la Discipline Tzimisce Vicissitude, il ne devrait pas être surprenant qu'une version de "Changeling" ait réussi à se glisser dans la Lignée de Sang Mashithite. S'Adapter permet au Déviant de modifier son apparence pour convenir aux désirs de la cible dont le Déviant prend un contact physique. Les changements sont subtils et, à moins d'être drastique, ne seront pas remarqués pendant quelques minutes ou même des heures. Il est possible même de changer les cheveux / œil / couleur de peau et, avec un taux de réussite de cinq ou mieux, le sexe.
Système: Vigueur + Séduction contre Astuce de la cible. Toute réussite signifie que le Déviant sera capable de se changer en ce que la cible désire le plus en ce moment. Cinq ou six réussites permettraient un changement de sexe mais, autrement, c'est un domaine de jeu ouvert.

[3] Distraction du Désir:
Une combinaison puissante de S'Adapter et certains principes de Présence, Distraction du Désir permet au Déviant d'étourdir efficacement une cible avec sa beauté physique.
Système: Manipulation + Séduction contre Volonté de la cible moins deux. Le nombre de réussites équivalent au nombre de Tours pendant lesquels la cible est captivée par le Déviant. En cela, le pouvoir est relativement plus faible que Contrainte par Attraction de Présence mais la Distraction du Désir n'est pas pour créer un flagorneur. Il est d'abord employé pour faire exactement ce qu'il dit: distraire. Il est l'outil parfait pour capturer l'attention de quelqu'un tandis qu'un autre opérateur fouillent les papiers de la cible.

[4] Consommer du Feu:
Luxure. Pure et simple. Le Déviant peut inspirer une luxure non provoquée dans n'importe qui tombant sous son influence. Si drastique et dramatique est cette luxure que chaque pensée, chaque action est déviée vers le Déviant. C'est une version plus extrême de Distraction du Désir et est employée principalement pour conquérir des volontés plus résistantes ou pour ceux requérant une période plus longue de temps.
Système: Le même qu'au-dessus, sauf que les résultats des réussites se traduisent différemment:

Succès

Effets

1, 2

La cible est transportée pour un jour, quoiqu'elle soit encore capable d'actions et de pensées autonomes. C'est assez dur, néanmoins.

3, 4

La cible est mise en orbite du Déviant pour une semaine. Très peu d'autres choses sont faites (outre les fonctions vitales) sauf pour être plus proche du Déviant.

5, 6

La cible est affligée en permanence par la luxure, quoique pas nécessairement pour le Déviant. La nature de cette Discipline est délicate et il y a une bonne chance (50%) que la cible suive n'importe quoi qui soit proche de ce que le Déviant présente. Cette situation pourrait conduire à l'hilarité aux extrêmes, surtout si la cible est déjà attachée...

[5] Lien de l’Ame:
Malgré l'opinion prévalante en ce qui concerne les Mashithite, ils ne sont pas une Lignée de Sang purement cynique de courtisanes et de chatons de sexe pour le drapeau et le pays. Ils pourraient, certes, être des hédonistes élevés, mais l'amour est aussi leur territoire.
Le Lien de L’Ame crée un chaînon éternel entre les personnes qui en aiment véritablement une autre. Dans un monde où la vie est éternelle et la damnation est juste au tournant, beaucoup s’inquiéteraient si les Mashithite saisissaient simplement, naïvement, les pailles de la recherche du bonheur habituellement absent pour la plupart des Vampires. Quoique puisse être le cas, le Lien permet aux deux amants de trouver l'autre sur des distances vastes et d'être toujours en contact, l'intensité dépendant du nombre de réussites.

Système: Perception + Empathie contre Volonté de la cible moins quatre (c'est, après tout, un Lien volontaire et ça ne peut pas être fait sur quelqu'un qui ne le désire pas). Il n'y a aucune limite pour le Lien. Il est toujours là. Cependant, quand essayant d'y accéder, le nombre de réussites lancées - en utilisant la même formule qu'au-dessus - déterminera comment forte est la réception obtenue.

[6] à [10]:
Il n'y a aucun Mashithite d'une Génération plus haute que Huit et, de plus, il y en a seulement treize. On dit qu'ils essaient de trouver une méthode pour atteindre des niveaux plus hauts de pouvoir, éventuellement par la Diablerie, mais ce sont seulement des rumeurs.

Index Sicariot Lignée de Sang Mashithite Discipline Erotique